Watire Land

Irkhuest

Aventurier
11 Juillet 2011
21
0
0
Bonjour, je vous proposes aujourd'hui une map aventure.

C'est ma toute première et je vous demanderais d'être indulgent.

Le principe est simple, vous incarner un homme comme vous et moi, qui après avoir trop bu lors d'une soirée, ce retrouve le lendemain, dans un autre monde. Ce monde étant la cible d'une guerre sans fin entre deux populations maitres, la peuplade de l'eau et celle du feu ( original, merci! ).

L'histoire est expliqué en détail lorsque vous débuteraient la map.

Le temps pour la finir est très court environ 15minutes.

Le lien est un lien mediafire, et le dossier est en .rar

Watire Land

Merci à vous, et indiquer moi si vous avez aimé, détesté,....

Irkhuest.

C'est plutôt simple, il suffit de rechercher sur google.
Mets un screen et je la DL, j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour avoir un scénario comme ça avec que 15minutes de jeux?

Je veux héberger via casimage, mais c'est pas le bon format,..

Beaucoup de panneaux ;). Tu commençes le jeu juste avant de te réveiller. Tu dois sauver le temple principal du peuple de l'eau et pour ce ya plusieurs épreuves.

Edit: je viens de refaire la map, ya une faute sur un panneau vers la fin si vous n'avez pas compris c'est normal x).

Désolé pour les screens peut-être que ceux qui l'ont fais pourront me donner le(s) screen(s)..

j'ai terminer !
J'ai bien apprécier cette carte et j'ai beaucoup aimer le truc avec les clés ;)
Salle ou j'ai galérer, celle avec la colonne en Glowstone, j'ai eu du mal a trouver le chemin

Mais sinon Bonne carte ;)

Bonjour,

Serais-tu intéressé pour que j'héberge le fichier de ta map et l'ajouter à ma liste , c'est un début mais très prometteur ,
En l'hébergeant sur mon site ta map aura un lien de secours et elle sera dispo pour mes clients pour leur serveur.

Si oui répond-moi par MP de préférence ou ici -> http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20219
Ça sera plus simple pour discuter :D

Pour plus d'infos , c'est le même lien :) ou notre support

Bonne soirée.
Thomas , Admin de Servuc.fr

Bon aller je fais ta map et je te mets les screen, faut tout faire soit-même de nos jours.
Si tu m'autorise bien sûr?