[WEB] Besoin d'un site web ?

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Certes, mais bon on voit de tout sur Minecraft.fr aussi.
 

gagab79

Aventurier
4 Mars 2013
35
0
1
28
Bonjour dsl de l'incruste mais j aurrai besoin d'un codeur de site liee au serveur !!! serai tu interresseer ?
 

Vernum

Project Maker
2 Septembre 2012
94
6
120
26
Salut, je me présente Vernum, fondateur du serveur AriaPvP (Serveur Cité des Sables | HungerGames) et nous recherchons quelqu'un capable de nous créer un site propre ainsi que lisible !

Pour ce qui est du serveur,
AriaPvP est un serveur PvP pouvant compter des centaines de joueurs dont les buts principaux sont de gagner la course aux émeraudes et de monter en grade en tuant le plus de joueur et récoltant leur tête !
Le serveur est une garantie en amélioration au PvP grâce au plugin des soupes, mais vous ferez aussi beaucoup de rencontres !
La quantité d'events sera en fonction du nombre de joueurs connectés mais généralement il y en aura 5 par semaines !

485916_433123980099183_1338144245_n.jpg
Les plugins :
Nous possédons environs 30 plugins dont les principaux sont :
- Autosoup qui permet de restituer 4 coeurs.
- Shopkeepers qui permet les trade avec les pnjs.
- Cité des Sables qui est le plugin de Richie pour la Cité de Zelvac.
- PlayerHeads qui sert à looter à 75% la tête de son ennemi à sa mort et ainsi répondre aux quêtes journalières du chasseur de Prime.
- KillCash : Donne une récompense en Rikens (monaie) en tuant des joueurs que vous pourrez échanger contre des émeraudes.
- Le reste des plugins sert à la gestion et à la bonne qualité du serveur !
Les Maps :
Sur le serveur, il y a trois mondes principaux distincts :
* Le Spawn, où vous pourrez faire du commerce avec les pnjs, acheter des habitations, vous battre dans l'Arène Sanglante, participer aux Events découvrir les pnjs cachés et accéder aux portails !
* Le monde Ressource, où vous pourrez faire vos bases seul ou en équipe, faire des productions pour échanger contre des émeraudes et bien sur traquer les bases équipes adverses !
* Le monde d'entraînement qui, fournit le stuff pour s'améliorer aux PvP, dans ce milieu, plusieurs arènes seront à votre disposition !
*Une map de jeu en construction ...
L'équipe :
Pour le moment,
En tant qu' Admins : St4zy, clemj29, wawan__29410 et Vernum (moi)
En tant que Modos : remi80330, enisad ainsi que BurnRazor !
Nous recherchons un moddeur ainsi que quelques architectes de talent étant donné que St4zy et moi avons tout les deux fait le serveur :D
Les Buts :
Le But principal est évidemment de devenir le joueur le plus riche en émeraudes en échangeant tout type de ressources aux pnjs ou en tuant des joueurs.
Vous pouvez aussi de monter en grade en récoltant le plus de tête de joueurs !
Pour finir, vous vous entraînerez aussi au PvP grâce aux arènes :D


L'Adresse du serveur : AriaPvP.mcserv.org:25353
Mon Skype : pierre.bour56
A la prochaine ;)