[WEB]CMS - WEBCrafted

J'ai un gros problème avec la re edition d'une page dans l'espace admin. Si un quelqu'un pourrais regarder et régler le problème se serait très sympathique. Merci

Merci à tous pour vos commentaires :) Si vous avez besoin de support le mieux c'est d'aller sur notre topic bukkit.fr ou nous sommes très actif !

Bonjour,
Après avoir rentrer mes informations sur ma base de données, ça me marque : Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in /home/lmdppuls/public_html/WEBCrafted/library/bundles/fr.solicium.database/bundle.class.php on line 220.
Pouvez- vous m'aider svp ? :)

En cliquant sur le lien très gros avec marqué télécharger la dernière version sur le post principal ;)

Une question : Le site officiel, il est pas en ligne, n'est-ce pas ?
Pas encore mais ca viens très très très bientot on a reussi à récupérer notre ancien NDD :)

Bonjour,
Après avoir rentrer mes informations sur ma base de données, ça me marque : Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in /home/lmdppuls/public_html/WEBCrafted/library/bundles/fr.solicium.database/bundle.class.php on line 220.
Pouvez- vous m'aider svp ? :)
Tu utilises bien la 0.7.2 ? Essaye de retélécharger la dernière version.

Voila, j'ai reussi a y mettre en place merci beaucoup c'est génial, par contre est ce que c'est normal que je ne puisse pas atteindre l'onglet gerer le serveur dans le panel admin ?

Voila, j'ai reussi a y mettre en place merci beaucoup c'est génial, par contre est ce que c'est normal que je ne puisse pas atteindre l'onglet gerer le serveur dans le panel admin ?
Non ton serveur est bien connecté par JSONAPI ?