[Web] IDCraft : LE site de référencement des IDs de Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début
Les tests se sont correctement déroulés, voici le dernier changelog :

-Ajout de quelques IDs supplémentaires (je pense m'en arrêter là pour aujourd'hui, même si je m'approche de la fin de la liste)
-Mise en place du tutoriel pour éditer le tableau correctement
-Mise en place d'un formulaire de demande pour devenir contributeur
-Configuration des droits du contributeur : il peut désormais uploader des images et les insérer dans le tableau. Il ne peut normalement pas faire grand chose d'autre, par sécurité :)

Pour ceux qui commenceraient à visiter le site (30 visites hier yahou \o/), vous aurez remarqué que le thème n'est pas très représentatif de Minecraft. Je vais essayer de changer ça, il faut que je vois avec un collègue de ma team si il peut pas me faire un thème Minecraft pour mon site.
Sinon, je peux toujours aussi m'adresser à vous :)

Bon, je sais que ça fait pas mal de posts à la suite, mais j'ai une news qu'il faut que je vous fasse partager.

J'ai un bug avec le plugin de tableau que j'utilise actuellement. Autant ne pas vous le cacher : je peux plus rajouter de nouvelles lignes, ni changer les options du tableau. Il ne me reste plus grand chose pour finir le tableau Vanilla, mais je pourrai pas m'en occuper avant d'avoir une réponse sur le support du plugin.
Je vais donc profiter de ce temps pour m'occuper des autres fonctions du site.

Bonne idée ton site le seul bé-mol c'est peut-être le fond blanc derrière les block , sa pique les yeux mais un fond plus dans le gris ou une autre couleur .

Oui, je changerai ça quand j'en aurai l'occasion.
Je pense avoir trouvé un moyen de rectifier le problème avec mon plugin de tableau. Il faut que j'attende le retour de mon admin serveur sur skype pour lui demander de vérifier si y'a pas un truc qui gêne mon site sur le serveur dédié :)

EDIT : je viens de demander sur le forum wordpress s'il y a moyen de changer la couleur de fond sur le tableau. Reste à voir si j'ai une réponse ^^

Okey , mais avec un fond plus sobre , mate sa ferait déjà moins mal au yeux , et puis pour avoir encore plus de visite sur ton site , y'aurai possibilité de le mettre multi-langue ?

Tout est prévu :
-Changement radical de thème
-Changement des couleurs du tableau
-Passage au multilingue si mon site commence à être populaire dans la communauté francophone (MC.fr me fera un article, et j'irai aussi faire de la propagande chez les autres :P )

J'ai eu des réponses pour le changement de couleurs du tableau. Je suis en train de modifier ça.
Il sera sur fond gris, avec des bords noirs. Ça piquera moins les yeux :)

Ok, parfait :) Normalement ça me laisse le temps de finir ce que je veux faire.