[Web] IDCraft : LE site de référencement des IDs de Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début
C'est pour ça que je le fais jeudi :-p

Protégez la planète :
http://vwdarkside.com/fr/jedi/cherrytiti-deminecraft-fr-180838

C'est une bonne raison en effet.
Tous les jours mon emploi du temps est de plus en plus chargé x) Je pense que j'aurais le temps de réglre le problème du tableau aujourd'hui, mais peut être pas de le finir. Comme je te l'ai dit en MP, c'est pas si grave.

Disons qu'aujourd'hui, je reçois mon nouvel ordi, qu'il faut que je monte et que j'installe x) Ce matin je vais autre part, et donc cet aprem je vais monter mon ordi... en espérant que je puisse m'occuper de mon site pendant l'installation XD (En gros, si mon ancien ordi est encore dispo et pas en rade je peux le faire !)

Non j'ai pas 2 ordis car l'ancien est tombé en rade hier soir XD (Coïncidence ?) J'installe le nouveau en ce moment même (et la je suis sur l'ordi familial)

L'ID des mobs, pourquoi pas. Pour les mobs vanilla, je sais où les trouver. Le reste, je sais pas par contre.

Nan, ce genre de trucs je déteste. Vire moi ces liens stp, c'est toi qui pollue la...

Le problème avec le tableau est désormais résolu. Je vais pouvoir finir les IDs vanilla, et vous pourrez aussi rajouter vos IDs sans souci.