[Web] IDCraft : LE site de référencement des IDs de Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début
En attendant, est-ce que vous pourriez me dire quels sont les mods à mettre en priorité ? Genre les plus gros mods, incontournables, ou ceux qui utilisent le plus d'IDs ?
Ça m'avancerait un peu et me permettrait de montrer comment classer les IDs des mods dans le tableau ;)

EDIT : j'en profite pour vous demander comment on retrouve les IDs utilisés dans un mod XD Est-ce qu'on peut les retrouver depuis les fichiers du mod ?
Sinon il me reste la solution de prendre les mods, et de voir en jeu avec TMI lequel utilise quoi, mais bon, ça rajoute du fastidieux à la tâche, alors que de pouvoir le faire depuis un soft externe serait plus simple...

Le mod command !

Desfois il n'est pas compatible,et on n'en sait rien...

Sinon l'Idée est bonne :hap:

Si le mod est compatible modLoader, alors il est possible d'en récupérer l'ID. C'est fastidieux aussi (faut parfois chercher), mais ça n'est pas impossible.

Par contre, petit conseil: enregistre bien les ID - Nom - Damagevalue par mod dans un fichier CSV. Ça pourra toujours servir ;p

Ou sinon tu peux demander à l'auteur / regarder sur les topics de présentation c'est parfois écrit. J'ai fait un topic pour sa sur le forum de modding (http://www.ironcraft.tk/viewtopic.php?f=15&t=133), y rien pour le moment mais sa va changer j'espère :D

Merci de vos réponses. Je pense que le moyen "système dédé" qui consiste à mettre les mods dans le jeu pour en récupérer les IDs avec TMI reste un moyen fiable...
Je verrai ça quand j'aurai le temps, c'est à dire Lundi prochain ^^

Moi quand je vois que l'ID d'un bloc ou d'un objet d'un mod ne me convient pas, je la change avec MCP :hap: