[Web] IDCraft : LE site de référencement des IDs de Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début
RE: [Web] Une idée de site qui servira aux moddeurs

Il y a 96 ID Bloc (source), sans compter les damages values.

D'ailleurs à ce propos, essai de mettre tout les damages values dans le même format. (Soit chacun séparé, comme pour le 17, soit en un, comme pour le 35)

RE: [Web] Une idée de site qui servira aux moddeurs

En fait je pensais faire tous les damage values, mais pour gagner du temps je pense que je vais désormais faire comme pour le 35.

Je vais aussi faire tous les items. Car c'est là le plus intéressant, notamment pour les mods. (On crée plus souvent d'items que de blocs dans les mods :P)

Désolé du double post, mais j'ai pas le choix :x

• Refonte du post de présentation, et changement de titre

mantal a dit:
C'est pas mal mais ... comment on s'inscris ??

Sur la colonne de droite, dans le menu "IDCraft" tu as l'option Inscription (première ligne normalement)

J'ai peut être trouvé une solution, mais avant, il faut que je change d'hébergeur :s
Jusque là mon site est hébergé chez free. Sauf que comme free est hyper bridé, j'ai déjà atteint la limite de mémoire allouée pour le site. Bref, je peux plus rien faire...
Ce soir, je changerai de serveur. Je passerai sur le serveur dédié qui sert à ma team, et j'aurai plus aucun souci.
En clair, il n'y aura que peu de changements aujourd'hui, voire même pas du tout :(

Ensuite, jusqu'à Dimanche, je serai très occupé, Japan Expo oblige. J'essaerai du moins d'avancer un peu, ou même juste de migrer le site vers le nouvel hébergeur pour vous permettre d'avancer un peu le tableau (pour ceux qui sauraient comment il fonctionne et qui sont inscrits en tant que Contributeurs, car le tuto n'est pas encore fait)

PS : oui, le site n'a plus la même interface, j'ai fait quelques bidouilles...

PS2 : le site est désormais accessible depuis l'adresse http://idcraft.fr.nf