[Web] NitroCMS, le cms pour tous

Le projet vous plaît-il ?


  • Total voters
    5

nitrocms

Aventurier
23 Mai 2018
2
0
2
25
8Yn5TnKYrTaLAaXPI7F0UmBeAwRm4csKKcVu8rFWwzYeiH__PHsHH_d7evG17MZScQpukH4lT4vZorhaolUcGBB-cCXL1CEG9Dj6I748M3i8y8cs_WUoQ5-VaQBJGONns_lhQbrc

Présentation

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Je m’appelle Skylide et je suis ici pour vous présentez un projet innovant et unique en son genre.

Le projet se nomme NitroCMS. Notre CMS fait tout pour se démarquer des autres tout en essayant de répondre à vos besoins pour votre serveur. Tout d'abord, NitroCMS, veut se démarquer des autres en proposant différentes et plusieurs fonctionnalités innovantes développés par la communautée. Et ce n'est pas tout, de nombreuses fonctionnalités et de nombreux plugins déjà disponibles sont originaux, voir indispensables !


NitroCMS, c’est quoi ?

C’est un système de gestion de contenu (CMS) open source. Développé sous le Framework PHP Symfony 4 et le Framework CSS Bootstrap 4. Notre CMS offre des fonctionnalités minimalistes d’un CMS.


Fonctionnalités ?

NitroCMS ajoutera la notion de gestion de plugins et de thèmes. Des plugins et thèmes sont installable et personnalisable depuis le panel. Tu peux retrouvez des modules comme une boutique, un forum, et un système de vote ainsi que des thèmes développés par la communautée de NitroCMS.


Pour qui ?

Notre CMS est principalement destiné aux fondateurs de serveur souhaitant un site avec des fonctionnalités comme une boutique, vote, news, FAQ,... pour MineCraft, Unturned, GMod et autre (certains plugins seront développés par la communauté)


Une alpha ou beta ?

Malheureusement nous ne proposons pas encore d’alpha ou de bêta. Nous développons actuellement le CMS. Nous essayerons de sortir une version de test dans les mois à venir.


Nous rejoindre ?

https://discord.gg/vcqpwYw
 
Dernière édition:

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Salut,


pour le référencement et monter qu'il est "supérieur".

PS: 7 et une semaine d'inactivé, il n'y avait peut-être pas besoin de re-up ce sujet ! x)
ce n'est pas pour montrer la supériorité. les tags servent pour le référencement, et toucher un maximum de personnes sur des mots clés les plus utilisés.
Oui sa évite le spam de re-up inutile :D

Et notre projet n'est pas inactif bien au contraire