[WEB] postez votre CV et recrutez des joueurs - moddin.org

PieriFerrick

Aventurier
24 Juin 2015
25
2
6
Bonjour tout le monde!

PoxAzSfq


Je viens vous présenter un outil assez cool développé par super_paschat, un de mes collègues (je ne sais pas trop quel lien mettre pour le présenter…).

Il s'agit d'un site web qui permet de poster votre CV minecraft et/ou de lancer une campagne de recrutement pour un projet.

Le site s'est lancé avant-hier selon ses dires, donc il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais j'ai trouvé que ça partait d'une bonne idée quand on voit le nombre de projets minecraft qui sont créés chaque jour, donc voilà le lien vers son site:

moddin.org

Je ne sais pas trop en quoi il a codé ça ni combien de temps ça lui a pris mais il fait ça sur son temps libre, il ne compte pas du tout générer d'argent.

En espérant que ça vous serve, en tout cas je vais créer mon CV de ce pas!
 

_Orphevs_

Graphiste amateur
21 Septembre 2014
77
22
53
25
Je me suis inscris au cas où mais le design est vraiment pas top. Mais l'idée est sympa. :)
 

PieriFerrick

Aventurier
24 Juin 2015
25
2
6
Ouais, c'est vrai que ce n'est pas son point fort le design, haha ^^ sinon je l'ai vu aujourd'hui, il dit qu'il va rendre le projet open-source o/ Moi ça me branche carrément, j'attends d'avoir un vrai projet à poster sur le site mais si il y a du monde qui rejoint je ferais sans doute le recrutement là-bas.
 

misterjackjones

Développeur web
5 Février 2012
288
9
125
Je m'y suis inscrit aussi. J'aime bien le projet mais je trouve qu'on pourrait y ajouter certaines choses, mais il est nouveau, ce qui est donc normal
Et pour le design je trouve qu'il est assez simpliste, par contre on sait facilement se retrouver sur le site, ce qui est l'important ! Je trouve qu'il manque juste un rien d'ergonomie, par exemple lorsqu'on modifie son cv, je pense que le formulaire devrait être rempli avec les informations actuelles, mais ce genre de choses viendront surement dans les versions futures :)
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Salut,
Le site est en "rolling release", c'est à dire en constante évolution sans versionning majeur. Il passera bientôt en open-source, mais toutes les idées sont bonnes à prendre de toute façon, donc si tu as des idées de fonctionnalités... Je relaie ton message vers l'auteur dans tout les cas, merci pour ton retour. :p
 

PieriFerrick

Aventurier
24 Juin 2015
25
2
6
Salut!

Je ne passe pas trop sur minecraft.fr en ce moment, par contre je vois que moddin a pas mal décollé depuis que j'ai posté ici, je vois que j'ai bien fait :D

En effet toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas à contacter paschat par mail ou par MP! Et le projet n'est toujours pas open source, il faut que je lui demande où ça en est.