Nonotof12 Architecte en herbe 10 Février 2013 71 3 48 26 9 Septembre 2013 #11 Raphii82 a dit: Y a la possibilité d'avoir plusieurs page ! Avec un menu perso. Cliquez pour agrandir... Ah dans se cas la c'est plus intéressent mais il faudrait juste changer le logo et le thème Perso: moi j'ai un site ftp ..
Raphii82 a dit: Y a la possibilité d'avoir plusieurs page ! Avec un menu perso. Cliquez pour agrandir... Ah dans se cas la c'est plus intéressent mais il faudrait juste changer le logo et le thème Perso: moi j'ai un site ftp ..
C Compte supprimé Invité 9 Septembre 2013 #12 J'attends de pouvoir me payer un graphiste. J'ai fais les réglages et on créer un site, c'est bon.
Subversif Développeur Web 19 Décembre 2011 61 28 33 27 9 Septembre 2013 #13 Pas besoin d'un graphiste. http://themeforest.net/.
C Compte supprimé Invité 12 Septembre 2013 #16 Vous pouvez maintenant personnaliser vos widgets pour y mettre ce que vous voulez.
C Compte supprimé Invité 16 Septembre 2013 #17 Voici ce qui a été rajouté : Widget personnalisé, dont Minecraft Online User qui permet d'afficher le nombre de personne connecté sur votre serveur. Widget permettant de mettre le statut de votre serveur. (En ligne ou pas)
Voici ce qui a été rajouté : Widget personnalisé, dont Minecraft Online User qui permet d'afficher le nombre de personne connecté sur votre serveur. Widget permettant de mettre le statut de votre serveur. (En ligne ou pas)
ptitcolas Défenseur de la langue française 24 Mars 2011 374 49 135 26 Paris 0sw.in 18 Septembre 2013 #18 Si c'est pour un logo + bannière et des trucs comme çà, je pourrais pourquoi pas tenter quelque chose. Je pourrais en revanche pas faire de thème WP, c'est trop compliqué pour moi. Envois ton pseudo skype par mp si tu es intéressé.
Si c'est pour un logo + bannière et des trucs comme çà, je pourrais pourquoi pas tenter quelque chose. Je pourrais en revanche pas faire de thème WP, c'est trop compliqué pour moi. Envois ton pseudo skype par mp si tu es intéressé.
C Compte supprimé Invité 20 Septembre 2013 #19 Commandez dès maintenant vos pages, réponse sous 10 minutes.
C Compte supprimé Invité 24 Septembre 2013 #20 Plus que 2 pages gratuites à prendre pour les visiteurs de Minecraft.fr ! Les autres sont satisfaits, pas mal de joueurs de leurs serveurs proviennent de notre site.
Plus que 2 pages gratuites à prendre pour les visiteurs de Minecraft.fr ! Les autres sont satisfaits, pas mal de joueurs de leurs serveurs proviennent de notre site.