Webster, entre constructions et émulation

Avec la 1.7, on peut faire de beaux portails avec des dimensions exotiques, pourquoi pas faire un portail dans le style d'Oblivion ?

Début d'une mini-série sur Redwood où je vais améliorer pas à pas une maison plutôt moche et très basique pour en faire une maison belle et pleine de détails !

• J'aime
Reactions: magicrafT
Le concept de la vidéo est pas mal malgré qu'il a très souvent été exploité, du coup il faut penser à une méthode pour se démarquer des autres.
La maison finale est jolie mais vraiment pas pleine de détails. Pour ça il faut faire des décorations assez poussées, on peut faire des trucs plutôt sympas avec l'éclairage et les meubles ( Un coup d'originalité dans le domaine peut sublimer une maison ).
Peut être un épisode deux pour la décoration serait le bienvenu?

Le concept de la vidéo est pas mal malgré qu'il a très souvent été exploité, du coup il faut penser à une méthode pour se démarquer des autres.
La maison finale est jolie mais vraiment pas pleine de détails. Pour ça il faut faire des décorations assez poussées, on peut faire des trucs plutôt sympas avec l'éclairage et les meubles ( Un coup d'originalité dans le domaine peut sublimer une maison ).
Peut être un épisode deux pour la décoration serait le bienvenu?

Là c'est juste la maison moche de base, j'ai pas commencé !
Dans les épisodes suivants je vais l'améliorer, mais faut bien partir de quelque part ;)

Deuxième épisode de notre mini-série où nous améliorons une maison absolument abjecte pour en faire un truc plus ou moins correct.

Tout d'abord, il est l'heure de refaire le toit, ainsi que de faire quelques ouvertures !

Troisième épisode de notre mini-série où nous améliorons une maison absolument abjecte pour en faire un truc plus ou moins correct.

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses, en rajoutant du relief à tout ce gros pavé !

Suite et fin de notre mini série "améliore une maison banale en belle maison", où nous passons à la dernière touche pour rendre la chose tip-top (oui, on n'utilise plus cette expression depuis 1996) : l'ameublement.

Sans aucune référence à une émission qui recouvre les murs de vos foyers de stickers qui passe sur M6

Vous en avez marre de vos vieux fours qui sont lents à la cuisson et qui se remplissent à la main ?
Essayez le furnace-o-matic 5000 !

Bref, un des rares épisodes où je fais de la redstone, pour une salle avec des fours automatiques parce que j'ai bien trop de blaze rods, et de trucs à cuire pour attendre 3 plombes que ce soit fini

Après une longue absence, me revoilà avec une pompe à eau pour l'irrigation de vos champs en terrasse !

Petit tuto Redstone sur les possibilités de la dernière snapshot en matière de ferme compacte à melon.