Webster, entre constructions et émulation

Vous avez été (plutôt) nombreux à apprécier le concept de Rétro Minecraft, alors voici l'épisode 2, où il est question d'agriculture et de possibilités de construction !

C'est bien joli Minecraft, Minecraft, mais d'autres genres c'est aussi bien à jouer - et à visionner ! Alors voici ma première vidéo de Global Offensive, le dernier Counter-Strike avec des bouts assez WTF d'une partie que j'ai faite avec mon accolyte de Redwood, Maxo234

Comme vous le savez peut être, j'aime bien le thème Viking; à ce sujet, ma ville sur le serveur Historycraft recrute des viking, des vrais, avec de la barbe et des testicules !

C'est la reprise sur Redwood, avec une toute nouvelle carte générée en 1.7 et plein de nouveaux trucs à faire !

Au début des cartes, on fait quoi ?

On mine bien sur !
Et puis tant qu'à faire, autant choper du diamant avant tous les autres :)

Des fois mon ordinateur portable tombe en grave panne, du coup j'en profite pour en acheter un fixe en pièces.

Et puis avant de monter le fixe, cet idiot de portable se remet à fonctionner o/

Après, miner, c'est bien joli, mais si quand on sort on se fait torcher la tronche par des creeper, on risque pas d'aller bien loin.

Du coup on fait un abri.
Et moi quand je fais un abri, je fais une jolie cabane viking !

Besoin de glowstone, alors on va dans le Nether
Vite vite !

Bon, c'est en UHC, alors je meurs un peu.

Vous ne savez pas comment faire un chemin, ou bien alors vous voulez savoir ce que j'ai fait/ce que je fais faire sur Redwood ?

Cette vidéo est faite pour vous !