Salutation mes kinders,
Je viens ici à la recherche d'espoir, et de main-d’œuvre (Pas chinoise de préférence
) . En effet, je suis manager d'une Web TV Française (Petite Web TV, toute petite
). Nous cherchons activement des potentiels viewers, et streamers. Finis les discours et le blabla, je m'exprime:
Notre projet:
Nous sommes une jeune communauté de streamers français, qui diffusent des événements en direct sur des jeux vidéo. Nous aimons le partage en direct, et l'interaction entre gens civilisés (Bon, c'est vrai, ce n'est pas toujours le cas...
). Notre communauté s'appelle la FrenchGamingTV.
Nous recherchons et cherchons ?
Site Internet: http://frenchgamingtv.on.vg/
En bref:
Nous recherchons des streamers, et nous nous attentons sur nos prochains streams
!
Bien Cordialement,
L'équipe.
Je viens ici à la recherche d'espoir, et de main-d’œuvre (Pas chinoise de préférence
) . En effet, je suis manager d'une Web TV Française (Petite Web TV, toute petite
). Nous cherchons activement des potentiels viewers, et streamers. Finis les discours et le blabla, je m'exprime:Notre projet:
Nous sommes une jeune communauté de streamers français, qui diffusent des événements en direct sur des jeux vidéo. Nous aimons le partage en direct, et l'interaction entre gens civilisés (Bon, c'est vrai, ce n'est pas toujours le cas...
). Notre communauté s'appelle la FrenchGamingTV.Nous recherchons et cherchons ?
- Recherchons: Nous recherchons des potentiels streamers, qui ont les pieds sur terre, et qui ont minimum 16 ans, afin d'éviter les ..... Kikoo
. Nous cherchons par ailleurs, des personnes ayant la fibre au minimum ! Chez nous, la 720p est primordiale ! - Nous cherchons: Nous cherchons un peu comme tout le monde, des personnes qui pourraient faire connaître notre projet afin de se développer. Mais nous cherchons aussi, des viewers ! Un stream sans personne, c'est être monologue ...
Site Internet: http://frenchgamingtv.on.vg/
En bref:
Nous recherchons des streamers, et nous nous attentons sur nos prochains streams
! Bien Cordialement,
L'équipe.