Vanilla WeedCube - Serveur UHC Vanilla (1.7.5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedMaax
  • Date de début Date de début

WeedMaax

Aventurier
12 Août 2013
25
0
3
32
Bonjour :)

D'abord je me présente ... Mon pseudo c'est WeedMaax j'ai 21 ans (22 le 3 avril), j'habite en Belgique (avec l'accent belge, une fois! :D ), je joue a Minecraft depuis les premières beta ... je ne me souviens plus laquelle par contre je me souviens qu'on faisait les potions avec les chaudrons, donc ça fait trèèèèès longtemps :eek: et comme vous pouvez le voir j'adore l'humour et j'ai aucun problème avec l'auto dérision et les blagues sur les Belges (à partir du moment où on ne se moque pas :p)

Voila un petit moment que je voulais avoir mon propre serveur car celui sur lequel j'étais à fermé et j'ai dû faire une pause (cause IRL). Bref, cela fait 2 semaines que j'ai loué un serveur et que j'essaye de le configurer et le préparer à recevoir des joueurs.

Finalement, cette semaine à été surchargée pour moi (travail IRL) et donc, il m'a été presque impossible de jouer. J'ai donc décidé de remettre le serveur à zéro et recruter:

1 admin pour configurer les quelques plugins du serveur (plugins d'administration du serveur).
4 ou 5 joueurs dont quelques opérateurs (les plus actifs)

» Le ou les premiers joueurs commenceront à partir de zéro avec moi. On part s'équiper et miner ensemble pour nous permettre de discuter et d'apprendre à se connaitre .. évidemment il est inutile de vous dire que vous êtes totalement libre sur le serveur, jouer/habiter seul ou avec quelqu'un, etc ... Vous jouez comme bon vous semble ! (en respectant le jeu des autres)

Le but du serveur est avant tout de réunir des personnes d'environ mon âge, donc plus de 18 ans (ou minimum 16 ans) et de s'amuser ensemble avec des petits PvP, troll, constructions en groupe, etc ...

Le serveur:
Vanilla (CB 1.7.2)
Hardcore
Nombre de slots "illimité" (je bloque a 12 pour le moment)
1Gb de ram (suffisant pour une dizaine de joueurs je pense)
Version crack: Non
Whitelist : Oui
Serveur mumble disponible! et donc besoin d'un micro

Candidature: Postez ici directement sur le forum un petit message en vous présentant (au minimum l'age et vos compétences/expériences sur minecraft (architecture, redstone, ...)) et si possible envoyez moi votre pseudo Skype par MP (ou forum, comme vous voulez) ou attendez mon MP avec mon Skype afin de terminer "la procédure" des candidatures. ("procédure", ça fait militaire je trouve mais bon désolé, je me suis organisé :D )

PS: Je m'occupe des candidatures surtout en soirée vers 19h .. Il est possible que je mette un certain temps à vous répondre mais je serai plus rapide sur Skype et Mumble ;)

bonjour je me présente stiperom mon Skype est le même j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis 5 mois mais je regarde des vidéos dessus depuis 2 ans je suis plus architecture que redstone mais je fait un peut de redstone. je cherche un serveur convivial pour on peut jouer t-ou en s'amusant les régles ne me dérange pas tant qu'on m'interdit pas tout .
Pour la connexion je me connecte des que je peux (1 minute conte pas) voila je te renvoie mon Skype par mp

Je t'ai répondu en mp :) J'attends encore d'autres joueurs ... Pour résumer le serveur, c'est comme du HolyCube tout simplement

Salut,

Bon comme convenu je me présente je m'appelle Sammy, je suis en 1ereS, je joue a minecraft depuis la beta 1.2 donc ça doit faire 3 an, je suis orienté construction/architecture mais je me débrouille aussi en redstone. je cherche un serveur minecraft car j'en avais un avec un ami mais le fait d'etre que tout les 2 nous a lassé ( d'ailleur je vais voir s'il veut venir ), apres pourquoi ne pas aller sur un gros serveur ? Le fait qu'il y est trop de monde me gene, trop de plugins changeant le jeu et surtout trop de restriction au niveau construction/redstone en gros ce que je veux c'est pouvoir faire ce qu'on veut comme en survival quoi

Apres concernant les dispo c'est tout les soirs en semaine ( hors periode bac/gros DS ) et le week-end toute la journée generalement. Si tu as besoin de plus de précisions demande moi.

PS : Je t'envoie mon pseudo skype quand tu aura confirmé

Cordialement

Bah ça à l'air d'être tout bon :) Je ne cherche pas à faire un gros serveur surpeuplé mais plutôt un serveur pour une bande de potes (une dizaine voir un peu plus) et concernant les mise à jours, le serveur est en 1.7.2 et va le rester encore un bon moment (plusieurs mois probablement)

La seule vraie restriction sur le serveur concerne les portails (faut juste éviter de les lier) sinon pour les constructions .. tu construis ce que tu veux et où tu veux (en respectant le jeu des autres bien sûr). Il y a des millions de blocs et des dizaines de biomes, pas la peine d'ajouter des restrictions de constructions et au pire des cas on peut ajouter plusieurs maps.

Ton ami sera sûrement aussi le bienvenu à condition que vous ne soyez pas totalement isolés du reste du groupe .. Encore une fois, si j'ai créé le serveur c'est pour qu'au final on soit tous amis et qu'on s'amuse tous ensemble :D

J'attends ton mp avec ton pseudo skype

Voila je t'ai envoyé mon pseudo skype, aufait j'ai oublié de préciser mon pseudo minecraft bon tu aura peut-etre deviné mais c'est Kamiknight

Bonjour je me nomme ti_lex27 je joue a minecraft depuis a peu pres 1 an mais je connais pratiquement tous je suis quebecois j'ai 15 ans et je peux te donner mon skype si tu me rentre sur ton serveur

Désolé mais ce ne sera pas possible car nous n'avons pas le même fuseau horaire et tu risque de te retrouver souvent tout seul sur le serveur. Je te conseil de trouver un serveur Québecois. Bonne chance :)