Vanilla WeedCube - Serveur UHC Vanilla (1.7.5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedMaax
  • Date de début Date de début
"Donner une réponse même si elle est négative est toujours utile"

Encore faut-il avoir le temps. J'ai une vie moi, monsieur, et ma vie IRL passera toujours avant les jeux vidéo. Désolé d'être franc et parfois "sec" mais ça commence à bien faire ;)

Prenez exemple sur Wensheez :) Il n'a que 15 ans et pourtant il a réussi à faire une candidature plus que correct qui me donne envie d'oublier son âge ! Ce n'est pas avec vos 4 lignes que vous aurez une chance d'entrer sur notre serveur et certainement pas en revenant poster des messages de ce genre là.
Wensheez, je te contacte sur Skype.http://minecraft.fr/forum/index.php?members/wensheez.147709/

UP !

Il ne nous manque plus que des joueurs actifs !

edit: des joueurs actifs et fidèle (loyal)

"Donner une réponse même si elle est négative est toujours utile"

Encore faut-il avoir le temps. J'ai une vie moi, monsieur, et ma vie IRL passera toujours avant les jeux vidéo. Désolé d'être franc et parfois "sec" mais ça commence à bien faire ;)

Prenez exemple sur Wensheez :) Il n'a que 15 ans et pourtant il a réussi à faire une candidature plus que correct qui me donne envie d'oublier son âge ! Ce n'est pas avec vos 4 lignes que vous aurez une chance d'entrer sur notre serveur et certainement pas en revenant poster des messages de ce genre là.
Wensheez, je te contacte sur Skype.

Je ne repproche a personne son comportement je vous fait juste part de mon avis par rapport a celui ci, et j'en profite pour faire remarquer que vos annonces ne sont pas toujours cohérentes.

VOus cherchez des joueurs actifs, et au vu de votre mise en page de message cela est un de vos critères principaux. Lorsque l'on attend de tel chose de recrue on est en général soit même actif, certes on a tous une vie IRL mais rien ne vous obligeait a demander avec tant d'insistance des personnes actives .

De plus vous signalez ne pas avoir répondu au candidature, cela veut donc dire que vous les avez lu et écrire un méssage de refus prend environ 30 secondes donc je ne doutes pas que vous soyez très occupé mais a ce point j'en doute mais soit

Par rapport a la longueur des candiature je vous invite a aller relire le message 38 de ce topic et votre réaction a celui ci.

Concernant votre serveur je ne le rejoindrai pas puisque vous ne m'acceptez pas, cela ne me gêne en aucun cas, mais j'aurais apprécié d'avoir une réponse.

Sur ce bonne soirée

Je te rappelle mon skype : Wensheez-PFC
PS: Tape vraiment tous mon pseudo car un malin a recrée un compte skype en prenant mon identité, son nom est Wensheez donc fait attention à taper jusqu'au bout mon pseudo ;)

Sur ce, bonne journée.

vinazz: Le problème est que je reçois + de 10 candidatures par mp. Ajoutez à ça celle de ce sujet ET celles de Skype (pas difficile de me trouver sur Skype :) ) Alors oui, il ne faut pas plus d'une minute pour donner une réponse mais multiplie ceci par 10 et ajoute le temps de lire les candidatures, gérer le serveur et ce qui va autour (teamspeak et notre forum) .. PLUS ma vie IRL

Croyez-moi, si je n'ai pas répondu, c'est que j'avais de très bonne raisons. Maintenant je comprend ce que tu veux dire et désolé de n'avoir pu te répondre mais même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurai pas pu par manque de temps.

Oui nous recherchons des joueurs actifs. Mais mon activité en jeu dépend de ma vie IRL. Le fait que JE ne sois pas actif signifie que les 8 autres joueurs du serveurs ne le sont pas non plus ? Non pas du tout. Alors svp ... On ne se permet pas de critiquer ou de juger lorsque l'on ne sait pas ce qu'il se passe réellement.

"Je ne repproche a personne son comportement" N'êtes-vous pas en train de me reprocher le fait que je ne vous ai pas répondu ? Le fait que je mette un certain temps à répondre ?

Soit vous êtes un hypocrite soit vous n'êtes pas assez franc et honnête pour dire les choses. Quoi qu'il en soit, cette discussion s’arrête ici. Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre.

Bonne chance dans vos recherches :)

PS: Je répondrai aux candidatures ce soir.

Bonjour Weed, je suis entré ici par hasard et vu cette conversation, j'interviens donc pour te rappeler quelques petites "leçons" ;)

Oui nous recherchons des joueurs actifs. Mais mon activité en jeu dépend de ma vie IRL. Le fait que JE ne sois pas actif signifie que les 8 autres joueurs du serveurs ne le sont pas non plus ? Non pas du tout.

Quelque chose me dérange dans ceci. Certes, si tu n'es pas actif, les autres joueurs ne le seront pas forcément, puisque dans tous les cas tu recherche des personnes actives. Ce que je trouve le plus bizarre c'est que tu recherche des gens actifs, alors que toi-même tu ne l'ai pas.. C'est comme si, pour un critère d'âge, un adolescent de 14 ans demandait des joueurs de 16 ans minimum. C'est pas très logique puisque lui-même ne respecte pas sa propre consigne. Donc certes tu as une vie IRL, voire une vie sociale, mais n'imposes pas une règle que tu n'arrives pas à gérer pour toi.

Bonne journée/soirée, Billboule.

C'est quand même pas croyable ...

Je dis que mon temps de jeu dépend de ma vie IRL ... Ce qui veut dire qu'il y a des moments où je suis plus actif que d'autres. Alors que dois-je faire ? Sacrifier ma vie IRL pour satisfaire vos désirs ou alors fermer le serveur et abandonner ceux qui jouent régulièrement ?

C'est un topic pour recruter des joueurs ou pour discuter de ma vie et ma façon d'agir ?

"Quoi qu'il en soit, cette discussion s’arrête ici." C'est Français non ?!

Déjà si tu veux arrêter ceci, ne finis pas ta phrase par une question, ça évitera que l'on renchérisse. De suite, tu n'as pas bien compris ce que je voulais te dire : n'imposes pas aux autres d'être souvent présent (car cela ce peut qu'eux aussi peuvent jouer selon leur vie IRL) alors que toi tu ne l'es pas forcément ! Soit logique sérieusement... soit mature...
Bref, quoi qu'il en soit, puisque tu veux que cela s'arrête ici.

Bonne journée/soirée, Billboule.