Vanilla WeedCube - Serveur UHC Vanilla (1.7.5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedMaax
  • Date de début Date de début
Bonjour , je me présente je m'appelle antoine j'ai 15 ans j'habite en France et je cherche un serveur minecraft vanilla . Mon speudo IG est the_darkloup joue a minecraft de puis la beta 1.6 . Je suis bon en pvp , en redstone . Mon skype est the_darkloup je suis tres souvent conencte et je joue beaucoup a minecraft .

L'age minimum est de 16 ans ... mais on peut toujours discuter sur Skype, on sait jamais :)

Je t'ai ajouté mais je ne serais dispo que dans 2 voir 3h. J'ai vu que t'avais postulé pour plusieurs serveurs en même temps, si tu n'as pas la patience d'attendre une réponse, je crois que c'est mal partit pour toi :D

Bonjour,

IRL je m'appelle Thibaut, j'ai 20 ans et je suis électricien et je vis sur Lyon (pour le moment). Du fait de mon travail je peut être connecté uniquement en soirée. Cependant j'ai déjà passé pas mal de temps sur les jeux, WoW, LoL, Diablo, ... et depuis un moment c'est Minecraft qui prend la majorité de mon temps. J'ai débuté sur les bétas où l'on arrivait pas à faire tourner un serveur en local ...

IG je suis Phanthom_51, une apparence trompeuse de druide, qui passe beaucoup de temps avec ses animaux (vaches, moutons, ...). Peu architecte mais une patience pour le farming à toute épreuve. Je trouve les créations en bois assez sympa pour des habitations, mais préfère des bâtiments massifs en pierre pour de grosses infrastructures tels que des Mairies. J'ai aussi des bases en redstone (de quoi faire une petite gare avec sélection de voie ).

Mon pseudo skype est phanthom-rpls, bien que j'y sois relativement peu.

A bientôt sur MC

Bonjour,

Très intéressant et bien présenté .. tout comme j'aime :p

Skype est pratique pour beaucoup de choses mais on a aussi un serveur mumble si tu préfère. On peut, peut-être, switcher sur un teamspeak dans le futur. On verra quand on sera une dizaine pour décider lequel on choisit mais comme tu l'as sans doute compris, on doit utiliser le micro (pas en permanence mais c'est toujours mieux car sans micro il n'y plus beaucoup de plaisir).

Bref, je t'ajoute sur Skype pour continuer la discussion :)

Bonjour à tous, moi c'est Green_Bitume(alias julien IRL), j'ai 25 ans. Je joue à minecraft depuis qq semaines seulement, donc pas trop d’expérience pour le moment.
Je suis vraiment intéressé par tous ce qui est redstone et farming (et tous les projets un peu fou..), j'ai qq connaissance en électronique, ma progression au niveau de la redstone devrait être assez rapide.
C'est vraiment le genre de serveurs que je recherche: p'ti comité, esprit fun, création et apprentissage en tous genre.
Voila, je te donne mon skype par mp et n'hésite à demandé si tu as des question.

bonjour le monde,

je m'appelle Valentin Paillard, 16 ans en 1eL, je suis un passionné de littérature et de lettres classiques, mais aussi d'informatique et de jeu! je joue à minecraft depuis la beta 1.3, et suis donc accompagné de mon ami kamiknight avec lequel nous avons un serveur mais nous nous sommes rapidement lassé, le fait de n'être que deux laisse peu de diversités en jeu. cependant, cela nous a permis de tester et de découvrir de nouveaux styles de jeu, que ce soit dans l'architecture ou dans la redstone; ma passion dans minecraft est la survie, le PVE et PVP mais j'apprécie aussi l'architecture et la redstone. j'aimerais donc pouvoir batir ce serveur avec vous, et commencer peut etre une grande aventure =). mon pseudo est Frozenthraune ^^.

P.S: je ne donnerais mon Skype qu'après confirmation ;)

voila, je vous souhaite une bonne journée.

Frozen, j'attends ton MP avec ton pseudo Skype :)

Green, je t'ai ajouté ^^

EDIT: Nous sommes 4 pour le moment (+ 2 nouvelles recrues potentielles). Le but c'est 10-12 donc il est reste quelques places :)

Bonjour nouveau sur ce forum et surtout nouveau sur minecraft mais alors vraiment nouveau, ( depuis quelques heures seulement) cependant je me vois mal jouer seul :/
je suis a la recherche d'un serveur qui accepterai ma trés grande non-expérience. Je cherche surtout une bonne ambiance et qu'on s'amuse tous ensemble. je possède mumble.

Sinon moi c'est gautier 22 ans ( bientot 23 ), militaire T.T

voila faites moi signe si ca vous intéresse, je sais que je suis inexperimenté mais l'experience vient avec le temps :D