Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Winaria Network recrute ! - Serveur Mini-Jeux 1.8.x à 1.16.x

Popidouu

Bucheron
28 Décembre 2018
7
0
12
25

winaria_Landscape_TransparentLogo.png

Winaria Network - Serveur Mini-Jeux - 1.8.x à 1.16.x
Le futur Network Français qu'on attendait

Recrutement

Présentation :

- Qu’est-ce que Winaria ? -


Winaria est un futur Network mini-jeux Minecraft ayant pour principal but de vous offrir une toute nouvelle expérience de jeu !

- Votre avis avant le reste -

Le projet Winaria a pour principal but de vous satisfaire, dans ce cadre, toute l'équipe est à votre écoute, vous la communauté et futurs joueurs.
Tout au long du développement, nous vous demanderons votre avis sur certaines choses, sur ce que vous aimez le plus, pourquoi, les points forts et les points faibles de certain mini-jeux actuels selon vous.

- Le gameplay -

Winaria étant un serveur mini-jeux, nous avons pour but de vous offrir ce qu’il y'a de meilleur ! Aujourd'hui nous retrouvons plus énormément de choix sur les serveurs Mini-Jeux et nous trouvons plus tellement de serveur Mini-Jeux en soi. Winaria sera votre serveur Mini-Jeux ! Plusieurs mode de jeux seront mis en place au fur et à mesure du temps et du développement. Actuellement nous nous principalisons sur le Bedwars. Par la suite arriverons TntRun et d'autres mini-jeux de votre choix !

Merci d'avoir lu notre présentation.

Où en est le projet ?

Je suis actuellement seul sur ce projet jusqu'à aujourd'hui j'ai :
  • Acheté le VPS
  • Configuré le VPS
  • Installer AEGIS - Bungeecord ( sécurisé )
  • Installer le serveur Lobby
  • Configurer une partie du serveur Lobby et configurer une partie du BungeeCord-Aegis
  • Installer le site Web
  • Fais le Discord
  • Fais une partie du bedwars ( 2Maps déjà construite par un Builder Temporaire )

Ce qu'il faut faire :
  • Construire les Lobby/hub d'arrivé et des mini-jeux
  • Configurer un plugin de Cosmestic
  • Configurer les parties et amis.
  • Configurer la boutique et ses avantages
  • Configurer le futur classement du serveur qui est
  • Configurer les permissions et grades
  • Configurer les NPC des jeux au Lobby
  • Configurer les NPC du Bedwars ( Solo-Double-3v3v3-4v4v4)
  • Améliorer certaine traduction
  • Corrigé certains bugs et autres.

Après cela nous ouvrirons une bêta.

Pendant la bêta :
  • Développer le TntRun (Maps,Configurations)
  • Corrigé les bugs et améliorer
  • Développer d'autres Mini-Jeux

Nous recherchons quoi ?

2 développeurs/configurateurs compétent qui s'entendent et travaillent ensemble.
2 buildeurs compétent qui s'entendent et travaillent ensemble.
1 graphiste compétent ( pas pour le logo il est propre déjà ;) )
2/3 Modérateurs Discord et Minecraft compétent.



Ou postuler ?

Avant de postuler certaines conditions sont obligatoire.
  • Avoir minimum 15 ans.
  • n'écrir pa com sa. ni kom ça.
  • être sérieux et avoir l'esprit d'équipe.
  • Assez compétent pour un projet comme celui-ci.
  • être investis dans le projet et être disponible. ( bon déjà si vous avez lu jusqu'à la ce n'est pas mal Mdr )

Sachez que ce projet est très sérieux, c'est un projet qui me tiens vraiment à cœur.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai investis pas mal d'argent dans machine/plugins et autres. ( mais malheureusement je ne peux plus investir pour chaque choses sauf les choses essentiels comme certains plugins ou autres.

Vous ne serez évidement pas rémunéré mais vous participerais à un projet fantastique pour une communauté Minecraft fantastique.

Voici ou postuler : Envoyez moi un message privé sur discord Popidouu#8529 ou postuler ici en indiquant votre discord.)

Modèle :

Titre : Candidature "Votre Pseudo Minecraft"

I) Présentation IRL (In Real Life) -> Vous décrivez votre prénom, ce que vous aimez faire dans votre vie, le sport pratiqué, les loisirs, toutes les informations seront prises en compte. Rajoutez le maximum dans cette partie, elle pourra faire la différence...
II) Présentation IG (In Game) -> Vous dîtes vos expériences dans l'univers des jeux vidéos pourquoi pas, mais surtout le jeu Minecraft, la découverte du serveur, l'expérience de jeu etc... Rajoutez un maximum d'informations, elles seront prises en compte...
III) Qualités et défauts -> Décrivez votre personnalité, votre caractère, vous êtes du genre impulsif ou calme ? Donnez le maximum d'informations...
IV) Expérience en votre domaine -> Décrivez nous votre expérience en votre domaine, quels postes avez-vous occupé, pourquoi êtes-vous partis...
V) Horaires -> Soyez le plus précis dans vos horaires qui détermineront votre temps de jeu...
VI) Motivations -> A vous de mettre le plus d'informations pour être mis en avant et montrer vos intensions...​
Bonne chance à vous !




Merci d'avoir lu.
Cordialement le Fondateur du projet Winaria.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Actuellement nous nous principalisons sur le Bedwars. Par la suite arriverons TntRun et d'autres mini-jeux de votre choix !
Pourquoi faire un serveur proposant des jeux qu'on peut trouver ailleurs ? Qu'est-ce qui sera différent dans ton projet (outre le fait que ce soit "toi" qui le fasse) (c'est pas une question pour être embêtant, c'est une vrai question, je souhaite comprendre ton idées).


Cordialement,
Detobel36
 

Popidouu

Bucheron
28 Décembre 2018
7
0
12
25
Salut,


Pourquoi faire un serveur proposant des jeux qu'on peut trouver ailleurs ? Qu'est-ce qui sera différent dans ton projet (outre le fait que ce soit "toi" qui le fasse) (c'est pas une question pour être embêtant, c'est une vrai question, je souhaite comprendre ton idées).


Cordialement,
Detobel36
Salut,je sais bien et je comprend c’est juste que nous avons plus énormément de network français de nos jours et j’aimerai remédier à cela, oui certe le bedwars est proposé par d’autres serveurs mais faut bien qu’ont commence par un début et c’est un jeu que j’apprécie énormément, j’aimerai donc l’avoir sur mon serveur avec des choses inédites dessus, je vais essayez en tout cas puis par la suite c’est sur que nous allons essayer d’apporter des jeux inédits :) j’espère que tu comprend
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Salut,je sais bien et je comprend c’est juste que nous avons plus énormément de network français de nos jours et j’aimerai remédier à cela, oui certe le bedwars est proposé par d’autres serveurs mais faut bien qu’ont commence par un début et c’est un jeu que j’apprécie énormément, j’aimerai donc l’avoir sur mon serveur avec des choses inédites dessus, je vais essayez en tout cas puis par la suite c’est sur que nous allons essayer d’apporter des jeux inédits :) j’espère que tu comprend
Non, je comprends pas bien...
Je me permet de découper la réponse en deux:
  • nous avons plus énormément de network français de nos jours et j’aimerai remédier à cela
    Donc cela suppose que tu as tiré des conclusions et que tu as compris "pourquoi" il n'y a plus "beaucoup" de network français... Sinon, je me permet de te dire que tu n'es pas le premier à essayer...
  • mais faut bien qu’ont commence par un début et c’est un jeu que j’apprécie énormément
    Donc si tu avais énormément aimé le SkyWars, tu aurais fait du Skywars ?
    Pourquoi ne pas commencer justement par le jeu inédits ? A moins que le but soit de permettre aux gens de jouer au jeu d'une autre manière ? Ou de justement pouvoir jouer au "Rush" d'origine (même si certains serveurs le proposent déjà...) ?

Je ne comprend donc pas en quoi ton projet est différent de ceux existants. Mais j'ai bien compris que tu étais motivé et que tu voulais te lancer avant de réfléchir au concept.
Je te souhaite donc bonne chance, en espérant que tu arrives du coup à trouver de quoi te démarquer :D


Cordialement,
Detobel36