Configuration Window me supprime mon run.bat !!!!

s3um

Aventurier
31 Mars 2013
10
1
3
24
coucou,

alors on va pas mettre 2ans le problème :
tout et très bien sur le serveur j'allume le run.bat (chez moi nommer : jre7.bat)
je suis sur mon serveur pèpère !
d'un coup me pc s'étteint j'essaye plusieur manipulation ...etc
le programme recommander qui cherche le problème mes il trouve rien.
je laisse le pc refroidir 2 à 1 minute je l'allume je revais sur le document de mon serveur (nommer : planet-craft) le run.bat ses volatilisé et le serveur proprietie est redevenue à sa configuration de défault...

j'ai beau remuer ciel et google j'ai trouvé QUE DALLE !
je sais que ses une demande particulière mes bon esque sa vien d'une configuration personnellement je crois pas mes ses la seul idée qui mes venue ou une idée qui me murmure que j'ai un virus sur mon pc qui n'est pas compatible avec ses run.bat je sais ses bête ^^ mes je vien de mettre un logiciel anti-virus !

merci des réponces (enfin peut-être)

EDIT :

mon run.bat >

@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit.jar"
PAUSE
 

oOGhostPirateOo

GhostNashobaTeam !!
19 Décembre 2012
68
1
3
Si ton pc s'éteint, ses pas bon. (Je ne mis connais pas en serveur, mais normalement c'est pas normale)
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Plus simplement, tu pourrais faire directement "echo %processor_architecture" dans l'invite de commande, puis selon le résultat faire un bat contenant juste l'instruction voulue, pas la peine de voir deux possibilités.

J'ai un bat de ce type :
Code:
@echo off
set /p RAM=Combien de RAM voulez-vous allouer (Mo, minimum 1024) :
java -Xmx%RAM%M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
Et tout marche à merveille sur mon 64.

PS_____________
Tu vois la phrase, ça te demande la RAM à mettre (d'où son utilité, c'est visuel), tu mets plus de 1024 (sinon ça bug, j'aurais pu mettre une condition pour empêcher ça mais j'ai la flemme), et ça lance le serveur.