Windows 10 !

Passé sur Windows 10 ou resté encore sur Windows 8 ?


  • Total voters
    6

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Windows 10 !

Windows 10 étant sortie déjà depuis plusieurs mois une question ce pose passé sous Windows 10 ou non ?!
Etant un grand Gamer le problème ce pose ,a sa sortie Windows 10 qui était en version bêta était très peu intéressant pour nous gamer est même en général ,mais maintenant la question ce pose Windows 10 étant plus stable et gratuit . Faut-il y passé ou non ?

Mais une nouvelle question ce pose Windows 10 est t-il aussi performant que Windows 8 pour les jeux-videos ?
Est pour Minecraft alors cela est mieux ou non ?
Est que pensez vous de Windows 10 , des nouveautés ... ? :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte est même laissé un message sous ce post.
Sur ce bonne journée/soirée a vous .
Bon Jeu Cordialement loster4!
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Oui escuse moi je me suis peut-être un peu emporté ce soir la en mettant "Premier débat sur Windows 10 "
Je vais edit sa :D
 

Lozykk

Architecte en herbe
11 Octobre 2015
26
3
69
Moi je me demande si je ne vais pas passer sur macOS ... C'est basé sur linux, donc c'est solide, comparé à Windows !
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Ah si ^^ ou alors sur Unix ?
Wikipedia a dit:
OS X est le successeur du système Mac OS, principal système d'exploitation d'Apple depuis 1984. Contrairement à ses prédécesseurs, OS X fait partie de la famille des systèmes d'exploitation UNIX, fondé sur les technologies développées par NeXT depuis le milieu des années 1980 jusqu'au rachat de la société par Apple en 1997.

Voila voila
 

Lozykk

Architecte en herbe
11 Octobre 2015
26
3
69
Ah ok, autant pour moi ^^ Mais juste, peux-tu m'éclaircir ? Linux est basé sur Unix ? C'est quoi Unix ?