Création [WIP] Batman in Minecraft (terminé)

Votre avis sur le WIP :

  • ça...non, bof....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    14

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
'soir !
Comme indiqué, il s'agit d'un Work In Progress (projet en cours pour ceux qui comprennent pas). Mais c'est un WIP d'animation, je vais faire une nouvelle animation et je vous tiendrai au courant des infos, previews et problèmes. (pour un récapitulatif, il faut aller voir ici : http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/11/daily-update-for-batman-in-minecraft.html)

Donc, on va repartir sur la dernière preview :
test+bat50093.bmp

Si vous avez des idées à proposer, des commentaires à faire ou des critiques, elles sont les bienvenues !
 
  • J'aime
Reactions: Paradoxx

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Yop' !
Le projet avance à son rythme, mais je vais faire un combat de mêlée et je ne sais pas quoi faire comme combo, si y'a des idées...je suis preneur !

Y'a des screens qui arriverons durant les prochains jours !
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Bon, j'me débrouillerai pour le combo ^^'

Sinon, je continue de bosser sur l'anim' :
13.PNG


Pour les non-connaisseurs : c'est une vue de dessus de 13 zombies qui viennent de spawner.
Des avis ?
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Sur ta première image il n'y a presque aucune ombre, et essaye un autre pack de texture du style ozocraft je pense sa pourrait être sympas avec . on voie également beaucoup la délimitation de terrain, sous blender je ne sais pas comment tu pourrais changer ceci essaye de mettre un effet brouillard ou importe une map plus grande, et sinon petit conseil je verrais bien une lune en haut a gauche ;)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Sur ta première image il n'y a presque aucune ombre

C'qui a pas beaucoup d'ombre la nuit ^^'

on voie également beaucoup la délimitation de terrain, sous blender je ne sais pas comment tu pourrais changer ceci essaye de mettre un effet brouillard ou importe une map plus grande
Je sais, c'est génant mais je cherche autre chose que le brouillard qui ne me plait pas. Et mon pc ne supporterai pas une map plus grande, c'est déjà une folie ce que j'ai fais. (Pour ce qui concerne la majorité de l'animation, elle se passe dans le creux, on ne voit pas les bords :D)

Et pour la lune, je sais pas où la mettre, mais je la mettrai merci de me le rappeler.
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Ok, donc...j'ai mis du brouillard, des nodes en plus, des nuages, la lune. Et j'ai continué l'anim' :
rendu+propre+120091.png


Je sais que pas mal de personnes s'attendaient à voir une nouvelle scène, mais je trouve cette image tellement belle que pour l'instant c'est celle-la que je poste ! Mais si y'a de la demande pour voir autre chose, je vous mettrai autre chose :D