Boooon...j'ai croulé sous les demandes...ou pas :/
Mais j'ai fais ça quand même :
![]()
Si y'a des avis, ils sont les bienvenus![]()
Autant faire un écran noir. Comme ça tu ne dévoilera rien.Ou alors j'ai volontairement retiré le décor, la lumière et les autres mobs pour ne pas tout dévoiler.
Cette mauvaise foi me tue...je fais ce que je veux non ?
Je donne des previews comme bon me semble...c'est mon projet non ?
Je n'aime pas tout dévoiler pour laisser la plus grande surprise quand l'animation finale sortira, c'est tout.
Autant faire un écran noir. Comme ça tu ne dévoilera rien.
En sachant que la vidéo fera 2 minutes, je me vois mal faire une bande annonce. Ou balancer des images entières.Lorsque des films font des bandes annonces, les scènes ne son pas plongées dans la pénombre totale, quelques séquences marquantes ou attirantes y sont présentées mais rien n'est dévoiler.
Car ce "sentiment" n'a rien à faire ici...je me passe bien des sarcasmes de la part de personnes qui ne réfléchissent pas quand elles voient des images... (t'as pas réfléchi vu que tu as critiqué quelque chose qui n'était pas dans l'image)Si tu fais comme tu veux, pourquoi moi je n'aurai pas le droit de manifester mon sentiment ?
Chaque éléments que tu présente peut être critiquable
Analyse mieux mes propos.
C'est la seule chose sensé que je lis de tes messages...et pour ta gouverne, ça c'est une critique ! (t'as mis du temps à comprendre mais t'as réussis !)ton "projet" n'aurait pas été révélé au contraire, cela aurait attiré l'œil.