Création [WIP] Batman in Minecraft (terminé)

Votre avis sur le WIP :

  • ça...non, bof....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    14

kintuops

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
3 Janvier 2014
4
0
1
124
Boooon...j'ai croulé sous les demandes...ou pas :/
Mais j'ai fais ça quand même :
Capture.PNG

Si y'a des avis, ils sont les bienvenus :)

Tu devrais faire encore plus sombre.
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Cette mauvaise foi me tue...je fais ce que je veux non ?
Je donne des previews comme bon me semble...c'est mon projet non ?
Je n'aime pas tout dévoiler pour laisser la plus grande surprise quand l'animation finale sortira, c'est tout.
 

kintuops

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
3 Janvier 2014
4
0
1
124
Cette mauvaise foi me tue...je fais ce que je veux non ?
Je donne des previews comme bon me semble...c'est mon projet non ?
Je n'aime pas tout dévoiler pour laisser la plus grande surprise quand l'animation finale sortira, c'est tout.

Si tu fais comme tu veux, pourquoi moi je n'aurai pas le droit de manifester mon sentiment ? Si tu poste ton "travaille" sur un forum c'est pour avoir l'avis des autres non ? Ou te faire de la pub ? Je commente ton image et tu n'assume pas une critique ! Puis ensuite l'on m'accuse de mauvaise foi. Lorsque des films font des bandes annonces, les scènes ne son pas plongées dans la pénombre totale, quelques séquences marquantes ou attirantes y sont présentées mais rien n'est dévoiler. Pour rendre cette image potable a mon goût au moins y incruster un titre ou quelque chose de plus visible. Ou bien autant ne rien faire reste parfois une bonne solution.
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Autant faire un écran noir. Comme ça tu ne dévoilera rien.

Ce n'est pas de la critique, c'est un sarcasme.

Lorsque des films font des bandes annonces, les scènes ne son pas plongées dans la pénombre totale, quelques séquences marquantes ou attirantes y sont présentées mais rien n'est dévoiler.
En sachant que la vidéo fera 2 minutes, je me vois mal faire une bande annonce. Ou balancer des images entières.

Cette pré-view montre :
-Que le projet avance.
-Que je m’entraîne avec les nodes (les particules)
-Y'a du fight
-C'est sombre.
-Elle donne l'ambiance.

Y'a pas de critique à recevoir sur cette image car elle n'est pas complète ! (la seule chose critiquable serait les poses des persos) Tu "critiques" la lumière, or il n'y en a pas.

Si tu fais comme tu veux, pourquoi moi je n'aurai pas le droit de manifester mon sentiment ?
Car ce "sentiment" n'a rien à faire ici...je me passe bien des sarcasmes de la part de personnes qui ne réfléchissent pas quand elles voient des images... (t'as pas réfléchi vu que tu as critiqué quelque chose qui n'était pas dans l'image)
 

kintuops

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
3 Janvier 2014
4
0
1
124
L'évocation de la bande annonce est un moyen de comparaison pour te faire comprendre que si l'image était visible, ton "projet" n'aurait pas été révélé au contraire, cela aurait attiré l'œil.

Tu ne sais même pas ce qu'est du sarcasme. Je vais te montre un exemple en commentant ta réponse:
Tu travaille avec les particules ? Impressionnant ! Du combat dis tu ? Non juste un écran noir navré. C'est sombre ? Bien vu !

Ensuite tu évoque la position des personnages mais l'on ne voit rien ! Il n'y a pas de posture a critiqué ! Si l'image n'est pas fini alors présente la lors d e sa finalisation. Je ne critique pas la luminosité mais l'éclairage qui est très faible et donc présent nuance.

Chaque éléments que tu présente peut être critiquable. Autant ton projet comme tu dis que ton image. Il fait que tu comprenne que c'est de ton image que j'émets des critiques et non du sarcasme. Analyse mieux mes propos et réfléchis mieux comme tu dis avant de dire des bêtises. Sur ce , bonne soirée.
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
" Je ne critique pas la luminosité mais l'éclairage qui est très faible et donc présent nuance. "
T'as du mal à comprendre...y'a pas de lumière ! Y'en à pas, je ne sais pas ce que tu veux "critiquer" puisqu'il n'y a pas de lumière sur ces calques...je le sais, c'est moi qui ai bossé le .blend !

Sarcasme :
Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.

Tu tournes en dérision le fait que l'image soit sombre en proposant de la remplacer par un écran noir. C'est du sarcasme.

Chaque éléments que tu présente peut être critiquable

Oui, je viens de te le dire...mais compte tenu du fait qu'il n'y ait aucun éclairage (volontairement), tu ne peut pas critiquer l’éclairage. C'est comme si je critiquais les symphonies de Lavoisier, il n'en a pas fait donc je ne peut pas critiquer...

Analyse mieux mes propos.

Tu ne prends pas la peine de répondre correctement : ça fait 2 fois que je te dis qu'il n'y a pas de lumière...


ton "projet" n'aurait pas été révélé au contraire, cela aurait attiré l'œil.
C'est la seule chose sensé que je lis de tes messages...et pour ta gouverne, ça c'est une critique ! (t'as mis du temps à comprendre mais t'as réussis !)
(Mais comme dis plus haut, c'est un choix que j'ai fais car ce projet est très prometteur pour mon et j'aimerai garder la surprise au maximum)