Gadz

Map Maker
4 Mars 2016
3
0
2
Bonjour.

Nous somme un petit groupe de gens travaillant sur une map mais on aurait besoin de buildeurs et de terraformeurs(/paysagistes) (ou si tu veux juste venir nous aider.) pour mener a bien ce projet.

Pour résumer le scénario (le scénario complet est prêt, je suis juste un peu parano pour le balancer comme ça) :
Le(s) joueur(s) évolue(nt) dans un univers de fantasy sombre ou il(s) incarne(nt) un/des jeune(s) paysan(s) avec des dons naissant pour la magie qui suite a l'attaque de son village natal décide d'aller chercher recours auprès des mages mais malheureusement ceux ci ont disparu laissant leurs académie de magie déserte et remplie de forces obscures. ainsi l'histoire sera axée sur la recherche de sort ainsi que de mages survivant pour reconstituer ce qui s'est passé et vaincre ces forces obscures.

au niveau du gameplay cette map est un mix entre un castlevania (les premiers je précise) et une map CTM, a savoir que la carte se divise en 3 parties chacune composées de 4 donjon et un boss qui permettrons au(x) joueur(s) de progresser dans l'académie (qui est organisée a la manière d'un castlevania justement)

-Pour l'instant deux zones sont en cours de constructions (une par mes soins et une par tout le groupe), l'académie qui doit en être a 70-80% de son état final et une ville construite a environ 50-60%.




-On a un ressource pack custom (créé par mes soins ^^) rajoutant de nombreuses variantes et "nouveaux bloc" a minecraft vanilla (c'est pas moddé c'est juste la puissance du ressourcepack) qui pour l'instant est en 16x16 mais va évoluer




-Le scénario/fil directeur de la map est complet, on a vraiment besoin plus que de construire la map et on est bien organisé, on a tout un planning de partie de la map a faire, on a juste besoin de vous :)

(-on a un serveur et teamspeak au passage ^^ )

donc j'espère que ça vous a donné envie de nous rejoindre (et si vous êtes pas trop kikoo et que vous avez un compte minecraft) envoyez un mail a : [email protected] ou au compte skype lorinmancy (la photo de profil c'est rick sanchez, google le)


PS: Si vous participez vous aurez droit a votre nom dans le générique custom a la fin de la map + des easter egg si vous avez beaucoup participé ^^
 
Dernière édition:

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Bonjour !

Je vois que ton topic est un recrutement ^^ (je demande un déplacement), tu aura plus de monde là bas !
Ca m'a l'air cool tout ca, et si je puis me permettre, ajouter quelques screenshots de ta map aiderait a éveiller l’intérêt des membres, et donc a booster ton recrutement !

Bon courage !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DraXyx

Gadz

Map Maker
4 Mars 2016
3
0
2
Pas de problème, je viens de m'inscrire sur le site donc je connait pas trop les catégories, merci pour le tuyau ;)