World Guard et regions

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de traduire le message:
you are not permitted to enter this area et de mettre: vous n'avez pas le droit de rentrer ici. UNIQUEMENT les VIP.

Chaque région réservées aux VIP auraient cette phrase, mais les régions pour les DONATOR auraient:
vous n'avez pas le droit de rentrer ici. UNIQUEMENT les DONATOR.

Est-ce possible? Si oui comment et quoi faire?

Merci, Maxime.

Bonjour,

Pas mal de monde pose cette question, jusqu’à maintenant la réponse est non pour la traduction à moins de changer les messages directement dans les classes Java (enfin moi je connais pas d'autre solution).
En ce qui concerne le fait d'avoir un message particulier selon le groupe des joueurs là c'est impossible à moins de recorder le plugin.

Bonjour,

Pas mal de monde pose cette question, jusqu’à maintenant la réponse est non pour la traduction à moins de changer les messages directement dans les classes Java (enfin moi je connais pas d'autre solution).
En ce qui concerne le fait d'avoir un message particulier selon le groupe des joueurs là c'est impossible à moins de recorder le plugin.

Merci quand même et comme je ne suis pas bon en java, je vais m'en passer pour l'instant, merci quand même ;)