Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel World Painter - Pour les nuls ! By MyMinecrafteur
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour activer qu'il y est de l'eau et de la lave en hauteur qu'il y est des petit lac de lave et d'eau avec world painter ? Comme si vous regarder bien sur cette image :
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour activer qu'il y est de l'eau et de la lave en hauteur qu'il y est des petit lac de lave et d'eau avec world painter ? Comme si vous regarder bien sur cette image :
Bon j'éspère que tu as trouvé depuis? si quelqu'un cherche une reponse, il y a plusieurs méthode soit avec l'outil remplissage eau/lave soit en important une heightmap sur lequel tu crées une custom layer d'eau par exemple profond de autant que tu voudras que ta riviere ou ton lac soit profond.
moi quand je lance worldpaint sa marque " The install4 wizard could not find a java (TM) Runtime Environment on your systeme. Please locate a suitable 64-bit JRE. (minimum version: 1.8)"