Configuration [Worldedit] Pour joueurs sur un Plotworld

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Bonjour à tous,

Je vous demande une precieuse aide.

Sur mon serveur minecraft, un serveur créatif, mini jeux, j'aimerais que mes joueurs aient accès à worldedit seulement sur leur plots, en effet plotme gère cela, quand on est dans le monde créatif, les joueurs peuvent seulement utiliser worldedit sur leur plot (parcelle). Mais quand ils viennent sur le monde mini jeu, même si la map est sécurisée avec Worldguard, ils peuvent utiliser worldedit! et donc grief! J'ai tout essayé pour enlever ce problème, ajouter la hache en bois a la blacklist, installer de nombreux plugins, mais aucun ne résoud mon problème,

Je pensais a forcer l'usage de Worldedit en mode créatif, car mes joueurs sont seulement en gamemode créatif sur leur plot mais je n'ai pas trouvé comment faire!

Merci d'avance pour votre généreuse aide!

aaiach
 

ShadowSheep

Laineux
15 Juillet 2013
85
16
3
la prairie
Bonjour,

Va dans ton monde mini-jeu et exécute cette commande:
Code:
/region f __global__ blocked-cmds //


Cela devrait empêcher aux joueurs de l'utiliser.
 

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Merci de ton aide mais j'y avais déjà pensé mais cela bloque le // mais pas le //set ou les autre commande ça bloque juste le //
 

Goofynose

Meilleures maisons en dirt depuis 1869
5 Novembre 2013
54
8
3
Le néant
Salut,
ton monde minijeux étant un monde différent, avec groupmanager tu peux creer des permissions valides seulement dans ce monde, donc tu enlève la permission pour le world edit.
 

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Bon je vais wuand meme me debrouiller avec ca, si je donne le //Set et //wand a mes joueurs je bloques ces commandes dans certain mondes!