Worldedit / Worldguard

theo432

Aventurier
17 Janvier 2015
2
0
1
23
Bonjour,j'ai crée un serveur cité des sables mais...
Je n'arrive pas a sécurisé les maisons PAS CARRE.
Exemple : Je voudrais qu'un joueur peuvent cassé & posé des blocs dans la maison mais pas cassé la structure car dehors il y a des autres maisons et plusieurs choses je n'arrive pas a le faire car avec worldedit sa sécurise que par carré ( 5x5 ou 10x10 ect... ) donc si quelqu'un a une idée de comment faire sa , sa serait cool, merci d'avance :D
Je précise: j'arrive a sécurisé une maison de 4x4 ou autre dimension sauf que après les gens arrive a cassé dehors vue que je sécurise par carré ( moi je voudrais que les gens peuvent juste cassé & posé DANS la maison & qu'il peuvent pas cassé le bois ( la construction de la maison )
2015-01-17_16.03.32.png

Salut,

Il suffit de changer le mode de sélection de WorldEdit. De mémoire, cela se fait via un //sel <type de sélection>
Il existe pleins de tutoriels pour expliquer cela.

Cordialement,
Detobel36

Ok merci mais le probleme c'est que je ne trouve pas de tutoriel qui explique en video, c difficile de comprendre quand c écrit, si tu pourais me donner un lien a une vidéo qui explique bien je suis pas contre , ou add moi skype : theo-432 merci d'avance .

Salut,

J'ai (personnellement) beaucoup appris sur la sélection des régions grâce à cette vidéo:
Qui n'a au début rien avoir avec la sélection de région car il s'agit d'une présentation de plugin (qui a de grande chance de ne plus être à jour). Mais Richie explique bien comment sélectionner.

Cordialement,
Detobel36