PVP Map Plugin WorldGuard et Factions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenmal
  • Date de début Date de début

lenmal

Bucheron
12 Avril 2015
34
0
17
30
Bonjour,
J'ai travaillé sur factions 1.5.2 (donc l'ancienne version) il y a environ 4 ans, et je me suis remis sur celui-ci avec la nouvelle version que je n'aime pas beaucoup. Et dans l'ancienne version il y avait juste une ligne sur false de base, pour que WorldGuard prenne le dessus sur les claims (rg flag breakblock allow). J'ai besoin de cela pour une mine qui est dans la safezone et j'ai besoin que celle-ci soit minable, or le plugin factions prend le dessus sur worldguard. Jusqu'a maintenant je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup de m'aider si vous trouvez une solution !

Bonjour !

Les flags de WorlGuard sont toujours les mêmes, il y a eu quelques ajouts cependant ;) Mais je si j'ai bien compris ta demande, le flags "breakblocks" doit toujours fonctionner ;) Ou quelque chose dans le style en tout cas ;)

AlexFatta

Non ça ne vient pas de worldguard mais de factions qui n'a aucun true ou false pour le dessus du faction sur wg
:)

Bonjour !

Quand tu dit "prend le dessus" c'est à dire ? Est-ce que tu as essayé quand même d'utiliser WorldGuard ? Il me semble que les développeurs ne s'amusent pas à mettre leur plugin en priorité par rapport aux autres ;)

AlexFatta

C'est a dire que quand dans une séléction wg le flag breakblock est allow, peut importe que se soit claim, wg prend le dessus avant dans l'ancien faction il y avait une option pour cela