Plugin WorldGuard : Une région dans une région

SyndromHD

Bucheron
4 Octobre 2015
7
0
12
24
Bonjour , je m'explique ! J'ai un problème assez perturbant car même Google ne m'a pas offert de solution cette fois ci
icon_cry.gif

En gros , j'ai un petit serveur en développement et j'ai installé le plugin WorldGuard/WorldEdit.
Hors j'ai un petit soucis , je me suis fait pour tester , une région assez grande qui est définie comme ma ville d'exemple
A l’intérieur je me suis introduit un modèle de parcelle
1. J'ai define la grande zone de ma ville nommée "Ville"
2. J'ai define la zone de ma parcelle nommée "P1"
3. J'ai tenté un rg info dans ma parcelle et assez logiquement le plugin me dit qu'il y'a 2 région et ne sais pas laquelle choisir , je cite le message d'erreur : " You're standing in several regions (please pick one) You're in: Ville, P1 "
4. Bon avec mes connaissances j'effectue un rg setparent P1 Ville (j'ai donc un message qui me dit en gros : Ville --> P1)
5. Je retente un rg info (même erreur qu'avant)
6. Je test alors d'augmenter la priorité de la ville avec rg priority 1 (j'ai tenté même 10, 100, 9999) peut a porte le numéro il était au dessus de la priorité de P1
7. Je retente rg info et toujours le même soucis...

Des suggestions ? Merci d'avance
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

6. Je test alors d'augmenter la priorité de la ville avec rg priority 1 (j'ai tenté même 10, 100, 9999) peut a porte le numéro il était au dessus de la priorité de P1
7. Je retente rg info et toujours le même soucis...
de mémoire c'est l'inverse, essaye de mettre la priorité de la région P1 < à celle de Ville. ;)

5. Je retente un rg info (même erreur qu'avant)
C'est pas une erreur ??! Il te demande de chosir entre deux régions pour afficher les informations, il ne va pas choisir à ta place...
 

SyndromHD

Bucheron
4 Octobre 2015
7
0
12
24
Merci pour tes suggestions même s'il elle ne m'aide pas énormément.

de mémoire c'est l'inverse, essaye de mettre la priorité de la région P1 < à celle de Ville. ;)
Lis bien ce qui est marqué , ma ville à une priorité plus haute que ma parcelle ^^

C'est pas une erreur ??! Il te demande de chosir entre deux régions pour afficher les informations, il ne va pas choisir à ta place...
Les flags ne s'appliquent pas sur ma parcelle à cause de cette erreur et c'est très problématique...
Et j'aimerais que dans la région de la parcelle , seule la parcelle apparaissent dans le /rg info , la ville étant la grande zone dans laquelle se trouve la parcelle.