WireXy

Bucheron
20 Mai 2018
20
0
14
24
Bonjour / Bonsoir,

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous présenter mon projet mais aussi de recruter diverses personnes avec des capacités uniques. Je tiens à préciser que ne nous ne recrutons que des personnes sérieuses, si vous voulez juste nous rejoindre pour voir l'avancement du projet vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord (voir fin de la présentation).


I. Présentation du projet WyCraft
Nous voulons depuis le début ouvrir un serveur innovant et proposé des constructions et du gameplay de qualité. Avant tous, un serveur de qualité et un serveur qui nous plaît. WyCraft est basé sur le thème Zombie / Apocalypse. Les modes de jeux seront autour du Zombie (Survie, Pvp, Mini-Jeux). Des systèmes uniques seront présents pour donner du piment aux jeux et surtout sortir des gameplay habituelles que nous trouvons sur Minecraft. Niveaux construction nous aimeront mettre le maximum possible pour proposer aux joueurs des Maps de qualité où vous pourrez développer votre aventure sans prise de tête.
Côté fonctionnalité vous serez gâté, du petit menu pour vous aider en jeu au système de survie hardcore pour mettre vos sens et vos réflexes à rude épreuve. Nous n'avons pas oublié les joueurs minecraft qui n'aiment pas les jeux style survie ou faction. Ne vous inquiétez pas, des Mini-Jeux (Zombie aussi) seront présents sur le serveur et même la possibilité d'augmenter de niveau ou même de réussir des quêtes. De quoi vous tenir en haleine durant des semaines. Bien entendu ne pas négligé l'aspect "Mise à jour", nous sommes avant tous des joueurs et nous écoutons la communauté, si vous avez des idées que vous soyez membres du staff ou pas, cette idée sera gardée au chaud et sera peut-être ajoutée au serveur.

Voici des images de quelques constructions que nous avons sur notre serveur :


II. Recrutements
Divers postes sont à pourvoir au sein de notre équipe, veuillez bien vérifier avant de postuler si vous possédé les qualités requises pour postuler à nos postes :
  • Avoir au minium 17 ans
  • Possédé Discord
  • Avoir un bon micro
Si vous possédez ses qualités, alors les postes suivants sont ouvert à vos candidatures.

  • Développeurs Java
Les développeurs Java seront capables de réaliser des plugins qui peuvent être simple comme compliqué. Ils doivent avoir des connaissances mais aussi de l'expérience. Vous devez savoir maitriser les API de base (Spigot, BungeeCord(Optionnel)).

  • Architecte
Les architectes sont un des aspects fondamentaux de notre serveur tout comme les développeurs. Ils représentent nos idées, notre souci du détail. Vous savez maitriser des outils de build comme Voxel, WorldEdit ou encore World Painter, alors rejoignez-nous.

  • Recruteurs
Vous aimez le contact avait les personnes, aiment passer du temps sur les forums, passer des entretiens, faire des comptes-rendus des personnes, avoir un bon niveau d'orthographe. Si vous vous reconnaissez dans ses qualités alors venez nous rejoindre sur notre projet.

  • Community-Manager
Les réseaux sociaux, la proximité avec le public, organiser des events, concours. Vous aimez faire tout cela au quotidien . Rejoignez-nous pour pouvoir voir grandir notre communauté et notre serveur. (Avoir un bon niveau en français et obligatoire pour ce poste).

III. Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre ses simples, voici les différents liens pour nous contacte si vous êtes l'homme de la situation.

Forum : En construction
Site : En construction
Discord : Ici
E-Mail : [email protected]

Voilà, je vous ai à peu près tout dit sur mon projet, si jamais vous souhaiter en savoir plus sur nous, rejoignez-nous et on vous expliquerait tout le projet.

Cordialement
WireXy | Administrateur de WyCraft
 
Dernière édition: