Survie Vanilla Wylanda - Vanilla UHC 1.12.1 - [Génération - Biome Bundle]

Pitaxpixel

TheDragonSlayer
23 Juillet 2015
57
18
89
26
Petit up et mise au point du serveur:

Population:
Nous sommes actuellement 8 joueurs actifs plus quelques-uns qui passent de temps à autres.

Ce qui a été fait (en therme d'objectifs et usines) :
- Wither
- End + Dragon
- Hub nether
- Usine à fer (style iron titan)
- Ferme à Guardian
- Petite tour à mob
- Grosse usine à canne à sucre
- Usine à xp avec 5 spawner (merci à une structure souterraine du Biome Bundle)
- Usine à bois (création en cours)
- Ferme à poulpe

Reste à faire (en therme d'usines):
- Usine à gold
- Ferme à villageois
- Ferme à Blaze
- Optimiser une forteresse du nether
+ toutes autres usines possibles

Au village:
- Ecurie
- Autres structures intéressantes (Moulin, muraille, tour, église,...)
+ ...

Projets communs possibles:
- Commencer un nouveau village (nouveau thème, nouveau biome etc)
- Effectuer des projets saisonniers (ex: Noël, Nouvel an, St-valentin etc)
- Megabuild
+ ...

Le serveur est ouvert depuis à présent 2 mois, beaucoup de choses ont été faites, mais il reste néanmoins plein d'idée, de possibilités à exploiter. Plusieurs d'entre nous sont actuellement sur leur bases qui avancent de plus en plus. Ce que nous recherchons à présent, ce sont des joueurs motivés (mais vraiment motivés, pas juste postuler pour jouer 3 jours pour devenir un fantôme après) qui ont de l'ambition, des idées et qui ne se découragent pas. Le village du spawn avance bien, il y a de plus en plus de maison qui apparaissent et il y a toujours des structures à ajouter (voir dans la liste ci-dessus). Nos bases personnelles avancent, mais rien n'exclue la possibilités d'initier un nouveaux projet commun pour repartir sur un nouveau biome et recréer quelques chose à plusieurs !

Wylanda accueillera volontier tout joueurs ayant les crocs pour poser du cube, de la redstone ou de la déco dans Minecraft !

Je check ce forum presque tout les soirs vous aurez donc des nouvelles de moi très rapidement en cas de candidature !

Je vous souhaite une très bonne journée / soirée et vous dit à bientôt (peut-être) sur Wylanda !

Pitax, à vot' service !

(PS: Je répond avec plaisir à toutes questions qui pourraient se poser)

Quelques screens du spawn
2017-12-04_12.51.02.png

2017-12-04_12.53.22.png
2017-12-04_12.49.43.png
2017-12-04_12.50.36.png
 
Dernière édition:

Maxlegamerplay

Bucheron
7 Août 2015
2
0
12
44
Bonsoir poseurs de cubes aguerris !

Tiens toi prêt à lire ma candidature , ça va envoyer du très lourd (pas du tout)

Alors moi c'est Maxime, 15 ans, humain de genre masculin, Normand pure souche, a choisi d'aller en 1ère S et le regrette fortement.

A part ma vie trépidante, moi c'est Maacks sur Minecraft, ce qui signifie en fait ... Max , voilà c'était très recherché. Je pratique le placage de cube depuis près de 4 ans et je me débrouille plutôt pas mal en build et je suis un peu touche tout même si la redstone reste sacrément compliqué. Je compte d'ailleurs filmer sur le serveur.

Et pour tout expliquer je cherche un bon serveur uhc depuis un sacré moment , j'ai déjà toutes mes idées et j'ai vraiment hâte de les faire, mais il me fallait un serveur qui me plaise. Et l'idée et la maturité qui dégage du serveur me plait. J'ai déjà fait 2/3 serveurs uhc mais à chaque fois ça finissait en abus de prank d'enfant (du genre lave/obsidienne sur ma base, on adore).Je donnerai le maximum de mon temps pour pouvoir finir mon projet , donc je compte à peu près 1H minimum par jour de semaine et 2H/3H minimum le mercredi/samedi et dimanche , c'est pas mal nan ?

Pour ce qui est des screens, j'en avais pas sur mon pc donc j'ai tenté un projet tout bête, faire une "upgrade" d'un village, donc après 1H30 sa donne ça , je sais pas si c'est assez convaincant , de toute façon je compte le continuer si il le faut ^^ (je montre le village de base pour montrer ce que ça donne pour l'instant)

Bon ,jcrois que j'ai à peu près tout dit, si il manque des détails je suis là et voilà c'est la fin, merci d'avoir lu ma candidature au passage :D
 

Fichiers joints

  • 2017-12-01_22.18.00.png
    2017-12-01_22.18.00.png
    1 019.6 KB · Affichages: 254
  • 2017-12-01_22.18.07.png
    2017-12-01_22.18.07.png
    1.3 Mo · Affichages: 267
  • 2017-12-01_23.28.05.png
    2017-12-01_23.28.05.png
    1.2 Mo · Affichages: 263
  • 2017-12-01_23.28.13.png
    2017-12-01_23.28.13.png
    841.3 KB · Affichages: 266
  • 2017-12-01_23.28.33.png
    2017-12-01_23.28.33.png
    420.7 KB · Affichages: 274

Hephaos

Aventurier
2 Décembre 2017
1
0
2
25
1505177131-wylanda.png


Nom : Wylanda
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : 1.12
Slots : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Oui ( Biome Bundle )

Présentation :

Bonjour à tous, Je m'appel Hazaliah, j'ai 25 ans. J'ai cherché pendant plusieurs semaines un serveur survie en vanilla 1.12 mais aucun des serveurs que j'ai visités ne correspondent à mes critères, c'est pour cela que je souhaite ouvrir mon serveur Vanilla 1.12.
Il faut savoir que je suis un bon bulder, je construit principalement du steam punk / médiéval et je recherche des personnes ou une communauté ayant aussi cette qualité.
Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals seront vos seuls amis pour récupérer de la vie.
Un compteur de mort sera ajouté au dessus de la tête des joueurs pour ajouter du challenge.

La map ne ressemblera à aucune autre. En effet, le serveur aura pour particularité d'avoir une map totalement customisé grâce à Biome Bundle.
C'est un outils qui permet de prégenerer une map complétement custom mais uniquement avec les blocs vanilla. Nous aurons donc la chance de découvrir plus de 400 nouveaux biomes ainsi que beaucoup de nouvelles structures.
Je précise qu'aucuns mods ni plugin ne sera installé sur le serveur, Nous serons 100% vanilla. Je vous invite à regarder la vidéo de présentation de la map pour en voir plus !

Comme dans la célèbre série "Holycube" mon concept est simple, les joueurs se réunissent dans un endroit de la carte, loin du spawn initial pour y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, diverses constructions et usines utiles au bon fonctionnement du serveur.
Une fois le village bien avancé, les joueurs auront la possibilité de faire leur base en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.
Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pour lier les différents biomes, bases, usines au spawn.

L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basés sur le thème choisi, puis de décorer celui-ci avec des arbres customs, de différents types de végétation, rivières, ect...


Règles et principes du serveur :

- Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.

- L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs je ne veux pas de personnes faisant sa base
dès la première voire la deuxième semaine du serveur.

- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.

- Pour un but communautaire, j'utilise un logiciel nommé Discord.
C'est un moyen de communication par écrit et/ou par vocal gratuit et sécurisé. Il fonctionne pour PC, mais aussi sur smartphone. Nous avons choisi ce logiciel car il est facile d'utilisation et est beaucoup plus organisé et interactif que ses concurrents.
Par conséquent, l'utilisation de ce logiciel est très fortement recommandée pour une meilleure cohésion communautaire. En effet, c'est toujours mieux de communiquer à l'oral plutôt qu'à l'écrit.

- Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences (de minimum deux semaines) soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.



Recrutement :

Comme expliqué ci-dessus, je suis actuellement seul, je cherche une quinzaine de personnes pour mon projet, Je recherche des gens qui ont à peu prêt mon âge, mais je ne refuserai pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire avec profondeur, détail et relief.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.


Faites une présentation de vous :

-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre notre projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topic ou en Message Privé, je suis connecté sur le site tous les jours.
========================================================================
Screen (14/10) :
1507991562-2017-10-14-16-26-31.png

1507991553-2017-10-14-16-26-42.png
1507991566-2017-10-14-16-27-34.png
Bonjour / Bonsoir !
Après avoir lu et regardé votre post, j'ai vraiment accroché et sa m'a donné envie de postuler !
Alors je me suis dis "pourquoi pas ?" ^^ !!

Donc voilà, je me présente, je m'appel Hephaos j'ai 19 ans, je suis en BTS Programmation à Lyon.
Je joue a Minecraft depuis 7 ans environ... Oui sa date ^^ ! J'ai fais pas mal de pause entre temps
mais je suis jamais partis bien longtemps !

C'est un jeu qui m'attire énormément et qui a plein de potentiel tout comme votre serveur ( ^^ petit compliment qui passe bien !)
Ce que j'aime le plus, c'est jouer en communauté ! Rencontrer des gens sympathique avec qui passer du temps !
Je me débrouille pas trop mal en construction, j'ai fais partie de plusieurs teams de build passé un temps,
en ayant une préférence pour le style Médiéval/Steampunk.

Si j'ai des projets ? Pour le moment je ne sais pas ! Je préfère prendre mon temps et être sûr de se que je fais !
Et en vue de votre Map et de l'immensité d'idée de projet qui peut y avoir, faut voir une fois sur le terrain !

Je suis disponible presque tout les soirs, tout dépend de la dose de travail que j'ai ! Mais ne général je suis très présent.

J'ai joué en effet sur pas mal de serveur Vanilla ! Certains plus longtemps que d'autre tout dépendait de la présence des joueurs dessus,
mais en globalité j'ai fais le tour; cela dit votre serveur a quelque chose de particulier, quelque chose de mieux qui me motive plus que tout autre serveur !

Voici pour finir quelques screens que j'ai essayé de récupérer à droite à gauche :
2017-12-02_21.51.23.png
Build.png


Pour la petit touche ^^ :
2017-12-02_22.19.27.png


Je n'ai pas à disposition tout mes screens, je les retrouverai d'ici demain soir soit le 03/12 vers 20h.

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire ! Et Bonne soirée à vous !



come
 
Dernière édition:

Prosternity

Bucheron
3 Décembre 2017
4
0
12
23
Bonsoir à vous !
Je viens ici suite aux vidéos que Pitax à fais sur le serveur, ces vidéos mon donné envie de postuler afin de venir vous rejoindre.

Je me présente, Prosternity alias Teddy ou plutot Ted, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Bac Pro Électrotechnique, joueur de minecraft depuis 6 années j'ai parcouru énormément de chemin et de Mode de jeux mais celui qui reste mon favoris est le Survival Uhc.

J'ai fais parti et fais actuellement parti d'une team de Build qui est asser Pro dans son domaine. J'ai récemment créer un serveur Uhc qui malheureusement n'a pas tenu mais il n'y a pas eu que lui j'en ai fais beaucoup d'autres au par avant, je suis asser polyvalent dans le build je peux passer d'un style à un autre sans soucis.

J'ai des projets ? A l'heure actuelle pas trop même si je souhaiterais faire une cité elfique, après sa reste à voir en fonction de mon temps et de ma motivation mais pas trop de soucis de ce côté ;)

Au niveau de la disponibilité, je suis présent chaque soir voir après midi quand je ne travail pas (Stage)

Je vous laisse quelques screens afin de vous faire un avis :
2017-09-02_21.35.43.png
2017-10-15_11.50.31.png


Je tient à vous remerciez d'avance pour le temps que vous accordez à ma candidature. En espérant vous rejoindre et en vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement, Prosternity alias Ted.
 

Master_panda02

Architecte en herbe
3 Décembre 2017
32
2
69
23
1505177131-wylanda.png


Nom : Wylanda
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : 1.12
Slots : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Oui ( Biome Bundle )

Présentation :

Bonjour à tous, Je m'appel Hazaliah, j'ai 25 ans. J'ai cherché pendant plusieurs semaines un serveur survie en vanilla 1.12 mais aucun des serveurs que j'ai visités ne correspondent à mes critères, c'est pour cela que je souhaite ouvrir mon serveur Vanilla 1.12.
Il faut savoir que je suis un bon bulder, je construit principalement du steam punk / médiéval et je recherche des personnes ou une communauté ayant aussi cette qualité.
Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals seront vos seuls amis pour récupérer de la vie.
Un compteur de mort sera ajouté au dessus de la tête des joueurs pour ajouter du challenge.

La map ne ressemblera à aucune autre. En effet, le serveur aura pour particularité d'avoir une map totalement customisé grâce à Biome Bundle.
C'est un outils qui permet de prégenerer une map complétement custom mais uniquement avec les blocs vanilla. Nous aurons donc la chance de découvrir plus de 400 nouveaux biomes ainsi que beaucoup de nouvelles structures.
Je précise qu'aucuns mods ni plugin ne sera installé sur le serveur, Nous serons 100% vanilla. Je vous invite à regarder la vidéo de présentation de la map pour en voir plus !

Comme dans la célèbre série "Holycube" mon concept est simple, les joueurs se réunissent dans un endroit de la carte, loin du spawn initial pour y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, diverses constructions et usines utiles au bon fonctionnement du serveur.
Une fois le village bien avancé, les joueurs auront la possibilité de faire leur base en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.
Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pour lier les différents biomes, bases, usines au spawn.

L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basés sur le thème choisi, puis de décorer celui-ci avec des arbres customs, de différents types de végétation, rivières, ect...


Règles et principes du serveur :

- Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.

- L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs je ne veux pas de personnes faisant sa base
dès la première voire la deuxième semaine du serveur.

- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.

- Pour un but communautaire, j'utilise un logiciel nommé Discord.
C'est un moyen de communication par écrit et/ou par vocal gratuit et sécurisé. Il fonctionne pour PC, mais aussi sur smartphone. Nous avons choisi ce logiciel car il est facile d'utilisation et est beaucoup plus organisé et interactif que ses concurrents.
Par conséquent, l'utilisation de ce logiciel est très fortement recommandée pour une meilleure cohésion communautaire. En effet, c'est toujours mieux de communiquer à l'oral plutôt qu'à l'écrit.

- Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences (de minimum deux semaines) soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.



Recrutement :

Comme expliqué ci-dessus, je suis actuellement seul, je cherche une quinzaine de personnes pour mon projet, Je recherche des gens qui ont à peu prêt mon âge, mais je ne refuserai pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire avec profondeur, détail et relief.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.


Faites une présentation de vous :

-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre notre projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topic ou en Message Privé, je suis connecté sur le site tous les jours.
========================================================================
Screen (14/10) :
1507991562-2017-10-14-16-26-31.png

1507991553-2017-10-14-16-26-42.png
1507991566-2017-10-14-16-27-34.png
Bonne présentation mais il existe une intro de présentation présentent ton intro se serais bien de l'employer