Survie Vanilla Wylanda - Vanilla UHC 1.12.1 - [Génération - Biome Bundle]

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
1505177131-wylanda.png


Nom : Wylanda
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : 1.12
Slots : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Oui ( Biome Bundle )

Présentation :

Bonjour à tous, Je m'appel Hazaliah, j'ai 25 ans. J'ai cherché pendant plusieurs semaines un serveur survie en vanilla 1.12 mais aucun des serveurs que j'ai visités ne correspondent à mes critères, c'est pour cela que je souhaite ouvrir mon serveur Vanilla 1.12.
Il faut savoir que je suis un bon bulder, je construit principalement du steam punk / médiéval et je recherche des personnes ou une communauté ayant aussi cette qualité.
Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals seront vos seuls amis pour récupérer de la vie.
Un compteur de mort sera ajouté au dessus de la tête des joueurs pour ajouter du challenge.

La map ne ressemblera à aucune autre. En effet, le serveur aura pour particularité d'avoir une map totalement customisé grâce à Biome Bundle.
C'est un outils qui permet de prégenerer une map complétement custom mais uniquement avec les blocs vanilla. Nous aurons donc la chance de découvrir plus de 400 nouveaux biomes ainsi que beaucoup de nouvelles structures.
Je précise qu'aucuns mods ni plugin ne sera installé sur le serveur, Nous serons 100% vanilla. Je vous invite à regarder la vidéo de présentation de la map pour en voir plus !

Comme dans la célèbre série "Holycube" mon concept est simple, les joueurs se réunissent dans un endroit de la carte, loin du spawn initial pour y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, diverses constructions et usines utiles au bon fonctionnement du serveur.
Une fois le village bien avancé, les joueurs auront la possibilité de faire leur base en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.
Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pour lier les différents biomes, bases, usines au spawn.

L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basés sur le thème choisi, puis de décorer celui-ci avec des arbres customs, de différents types de végétation, rivières, ect...


Règles et principes du serveur :

- Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.

- L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs je ne veux pas de personnes faisant sa base
dès la première voire la deuxième semaine du serveur.

- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.

- Pour un but communautaire, j'utilise un logiciel nommé Discord.
C'est un moyen de communication par écrit et/ou par vocal gratuit et sécurisé. Il fonctionne pour PC, mais aussi sur smartphone. Nous avons choisi ce logiciel car il est facile d'utilisation et est beaucoup plus organisé et interactif que ses concurrents.
Par conséquent, l'utilisation de ce logiciel est très fortement recommandée pour une meilleure cohésion communautaire. En effet, c'est toujours mieux de communiquer à l'oral plutôt qu'à l'écrit.

- Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences (de minimum deux semaines) soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.



Recrutement :

Comme expliqué ci-dessus, je suis actuellement seul, je cherche une quinzaine de personnes pour mon projet, Je recherche des gens qui ont à peu prêt mon âge, mais je ne refuserai pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire avec profondeur, détail et relief.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.


Faites une présentation de vous :

-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre notre projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topic ou en Message Privé, je suis connecté sur le site tous les jours.
========================================================================
Screen (14/10) :
1507991562-2017-10-14-16-26-31.png

1507991553-2017-10-14-16-26-42.png
1507991566-2017-10-14-16-27-34.png
 

Fichiers joints

  • wylanda.png
    wylanda.png
    1.2 Mo · Affichages: 455
Dernière édition:

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Bonjour / Bonsoir

Je me présente je m'appelle Maxence , j'ai 17 ans actuellement je suis en 3 ème année de CAP de Pâtisserie.
Je travail du mercredi au dimanche de 6H a 13H qui me laisse tout de même beaucoup de temps pour jouer l'après-midi quand je dors pas .

Sinon InGame je m'appelle Losterr4 je joue a Minecraft depuis 5 ans environ , j'ai commencé a joué a partir de la 1.2.5 , j'ai énormément jouer a ce jeu est je pense que beaucoup d'autres heures de jeu m'attendant sur ce merveilleux jeu. Ma spécialité est du côté de la construction principalement ,mais dans l'ensemble je suis plutôt polyvalent.
Mon projet : j'ai plusieurs idées en tête ( Villages dans les bois - Divers château ... ) ,tout dépendra du biome coup de coeur que je choisirai sur le moment .

Je joue uniquement sur des serveurs multijoueurs , je trouve que le solo a beaucoup moins de plaisir a jouer qu'en multijoueurs. J'ai beaucoup d'expérience sur les serveurs Vanilla et survie, jouant principalement sur ce "mode" de jeu.

Quelques screenshot de mes construction:
1465418032-2016-06-08-22-16-02.png

2016-04-16_17.55.25.png

J'ai aussi un très bon micro , et je possède bien entendu Discord .

Sur ce Bonne journée , bonne soirée , merci d'avoir lu cette candidature est a très vite je l'éspère !


#Loster
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Bonsoir @loster4 Nous avons déjà joué ensemble, et ta personnalité mature et ton talent m'a tout simplement marqué, se sera avec plaisir de rejouer avec toi :)
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Petit up ! Nous sommes 8 actuellement ! Penser à poster votre candidature sur ce topic :)
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Petit up, nous cherchons encore quelques joueurs pour le lancement ! Nous somme actuellement 8 joueurs ! Merci de faire votre candidature sur ce topic !