X-RAY areter sa...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
shasoo a dit:
Bien sûr que personne n'aime le X-ray, mais un topic ça ne va rien changer, sur tout que personne ne va se dénoncer "salu chui 1 cheateur insulté mwa".
Il faudrait créer une ligue de codeur anticheat qui essayerons de trouver un moyen de parer ce mod définitivement,ou convaincre l'auteur d'enlever ce mod, même si il sera repris par quelqu'un d'autre, le type qui a inventé X-Ray doit être vachement insulté quand même.
(sinon tu as une faute dans ta signature, ce qui ne donne pas énormément envie de d'aller voir,
c'est "arrêter" et pas "aretter").

oui c'est exact on devrait convaincre quelque site connu de retirer le mod x-ray de leur liste de mod.il y a deja sur minecraft.fr qu'on devrai le retirer...

(merci pour la signature=S)

Ou alors on fonde une assosiation Anti X-ray comme l'ASM* par exemple

*Assosiation de Slimes Maltraité

:gni:

Donc ça ferait l'AAXR

Association Anti X-Ray

Ou encore la LAXR

Ligue Anti X-Ray

:gni:

Je soutien et j'ai meme une question a tout les amateur de X-ray :
Pourquoi jouez vous à minecraft ?
c'est vrai quoi minecraft c'est un jeu ou l'on doit chercher les resource pour survivre si on commence a utilisé des truc pour pouvoir tout trouver d'un seul coup ça ne sert a rien de jouer !
donc je dit a tout les cheater areter de jouer a minecraft si c'est juste pour tricher et faire ch*** le monde !

Il a raison si vous jouer un solo avec en s'en fou c'est un multi que sa derange! et puis sa vous raporte quoi? RIEN!vous vous faite passer pour un bigboss de minecraft mais au fond vous n'etes que des tricheur! Donc ARRETER d'utiliser X-Ray en Multi sinon je pirate tout vos ordi et je les fait exploser!!

Bah, pas forcément Minecraft c'est aussi un jeu de construction, mais dans le cas ou vous voulez juste faire de la construction pure autant utiliser Toot many items.

Donc en solo ça ne sert à rien, et en ligne c'est de la triche et ça pourrie le jeu.

Sinon il faudrait un grande ban-liste commune, avec uniquement les cheateurs comme ça si ils se font choper en train de cheater ils ne pourront plus aller sur pas mal de serveurs.