X-RAY areter sa...

C

Compte supprimé

Invité
je sais que le fichier modifié pour le CJB mod est le UU.CLASS
donc le serveur n'a qu'a vérifier si le gars a son UU.class qui ne vient pas de cjb mod et si il vient de la,il est rapido,presto banni
 

Stevelom

Architecte en herbe
18 Juin 2011
77
0
95
X-ray=mod et texture pack. Le texture pack ne peut être interdit (je ne vois pas aucun moyen de le faire).

Stevelom.[/align]
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
si je crois qu'il y a un plugin pour obliger un texture pack a tout le monde malheureusement nous aimons nos texture pack il pourrait poser problème =/
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
paraste a dit:
GeofBern a dit:
si tu veux refaire le serv tu copie le haut de la map sur une autre map

nous somme en train de tenter de le faire.

Pas la peine de faire ceci, sélectionner juste avec world edit le sous-sol et faites /regen (ne sélectionner surtout pas le dessus de la map sinon toutes les constructions et terraformations seront effacés
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
s'quand meme chiant les Kévin qui viennents pillé les sous sols de la map....
une petite astuce pour les débusqué s'est d'organisé des Capture de flag et tu leur demande quand t'est dans leur team combien ils ont trouvé de diam au bout d'un jour
la plupart sont concentré sur la partie et oublie qu'ils les recoltent super vite du coup au bout d'un jour ils on 2 stack de diam ou presque
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
faut pas interdire le cjb mod parce que il sert aussi a autre chose que le X-ray...
par exemple afficher l'heure et les stats de tes outils en temps réel...
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Oui il est bien pratique mais je crois qu'il y a eu une maj on ne peut utiliser X-ray qu'en solo maintenant(avec le cjb)