X-RAY areter sa...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
_NitrO_ a dit:
Spout ne bloque pas les cheats

sisi , il permet a des plugins de voir les classes modifiées sur ton minecraft.jar .

Et vous et vos versions crackées ... on fait pas de support pour ça.

Hugobros3 a dit:
_NitrO_ a dit:

sisi , il permet a des plugins de voir les classes modifiées sur ton minecraft.jar .

NEVER TRUST USER INPUT !!

On voit un bel exemple de la désinformation sur Spout, même si il y a des fonctions pour "forcer" un joueur à utiliser un TexturePack, il est, et sera, toujours impossible de forcer un joueur à utiliser un Texture Pack.
Il n'existe pas encore de versions Spoutées crackées, mais il en existera car les Textures Packs sont bien chez les clients.

Même chose pour les plugins, il est toujours possible de trafiquer ce que le jeu envoie pour y envoyer de fausses informations. La seule vraie solution reste le plugin qui n'envoie pas les blocs qui ne sont pas visibles par le joueur. D'ailleurs, si vous voulez, il y a un plugin moins lourds, qui n'envoie au client que les blocs qui ne sont pas entourés par 6 autres blocs. Il est moins gourmand, mais il est toujours possible de voir les grottes souterraines.

Donc spout ne bloque pas xray ? Donc j'avai résont

Édit : j'écris mal je suis sur mon tel alors que on fassent pas attention au fautes :hap:

Non, quand tu te connectes à un serveur, tu envoies la liste de tes mods à celui-ci, cette liste est le résultat d'un scan de tes fichiers. Il suffit de faire en sorte que la liste ne contienne jamais X-Ray et tu passeras inaperçu.
Je ne dis pas que je pourrais le faire car je n'ai jamais modder, mais c'est possible, et c'est sûr.

Un bon exemple pour prouver qu'un jeu n'est jamais sécurisé à 100% peut se trouver dans les FPS multi qu'on rencontre aujourd'hui (sur PC). Des jeux comme CoD, BFBC, MoH, etc. rivalisent en matière de détection de cheats (Punkbuster est un des outils les plus connus), néanmoins la détection a toujours des failles, et il est courant de rencontrer des cheaters en jeu.

Ptibiscuit a dit:
Hugobros3 a dit:
_NitrO_ a dit:

NEVER TRUST USER INPUT !!

On voit un bel exemple de la désinformation sur Spout, même si il y a des fonctions pour "forcer" un joueur à utiliser un TexturePack, il est, et sera, toujours impossible de forcer un joueur à utiliser un Texture Pack.
Il n'existe pas encore de versions Spoutées crackées, mais il en existera car les Textures Packs sont bien chez les clients.

Même chose pour les plugins, il est toujours possible de trafiquer ce que le jeu envoie pour y envoyer de fausses informations. La seule vraie solution reste le plugin qui n'envoie pas les blocs qui ne sont pas visibles par le joueur. D'ailleurs, si vous voulez, il y a un plugin moins lourds, qui n'envoie au client que les blocs qui ne sont pas entourés par 6 autres blocs. Il est moins gourmand, mais il est toujours possible de voir les grottes souterraines.
On pourra toujours cheater malheureusement , mais si ca devient de plus en plus chaud , et si personne ne crée de mod "simple" pour faire ça , ca règlera un peu le problème.
Sinon suffit d'engager un avocat et de mettre des contrats à accepter sur le serveur ^^
Sinon surveillez vos joueurs avec vanish.