X-RAY areter sa...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
alexiskn a dit:
Pluglin anti xray

d'accord mais donne moi en un UTILE il sont presque tous inutile il trouve une solution on a imposer un pack de texture on a fait des test il suffit de modifier le pack de texture exiger il ne voie rien de différent le plugin...

Certains serveurs ont trouvés la solution pour contrer X-RAY : forcer le texture-pack des joueurs. C'est radical et ça limite grandement les possibilités du jeu !

_NitrO_ a raison. Des gens voulant cheater et arriver à leur fin il y en aura toujours. Et si vous leur supprimer le x-ray il trouveront qqchose d'autre.

Oui mais supprimer le Xray sera un pas de plus vers un multijoueur sans cheaters :ok:

linkpingu a dit:
Il a raison si vous jouer un solo avec en s'en fou c'est un multi que sa derange! et puis sa vous raporte quoi? RIEN!vous vous faite passer pour un bigboss de minecraft mais au fond vous n'etes que des tricheur! Donc ARRETER d'utiliser X-Ray en Multi sinon je pirate tout vos ordi et je les fait exploser!!

On voit tous que tu n'y connais rien en piratage , les menaces a la con ca sert a rien.
Mais je soutient que le Xray , a part sur un serveur freebuild/build , c'est lourd.
Mais il y a des plugins hein :)

_NitrO_ a dit:
Bonjour
En tant qu'ancien programmeur de cheat.
>> Prouve-ca.
Je vous dit que il sera impossible de stopper le xray. Pourquoi ?
Il y aura autre chose de pire.
>>F34r.
Je prend un exemple. Je peut si j'en ai envie modifier a volonté le fichier whitelist de votre serveur sans être admin. Il existe d'autre chose...
>>rofl ... genre quoi ? LOIC ? ROFL²
Alors croyais moi xray n'est sûrement pas le plus méchant mais certes très énervant....

C'est pour ca que j'utilise pas de plugin proprios et remplis de backdoors , et que on laisse pas le offine-mode sans xAuth... Pwner un vanilla ya pas d'exploit...

Bah deja mon vrai nom c'est Neo d'abord donc je m'y connais acces bien en piratage et en plus si on fait pété leur ordi je pense il vont arreter d'utiliser X-ray.:nah:...

En faite ce qu'il aurait fallu c'est qui X-ray ne vois jamais le jour en Multi...