[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Les outils de base sortait trop du texture pack alors des outil summerfieldien c'est parfait ! :D

les autres, moins de fil quand même, faut montrer que cela évolue non ?

Même pas du tout pour le fer, or, et diamant :)

Pablo45 a dit:
Les outils de base sortait trop du texture pack alors des outil summerfieldien c'est parfait ! :D

draentor a dit:
les autres, moins de fil quand même, faut montrer que cela évolue non ?
Même pas du tout pour le fer, or, et diamant :)
C'est exactement ce que je comptais faire =)

Pour le bois et la pierre je voulais faire quelque chose de limite "préhistorique", parce que bon, les outils en bois et en pierre je les vois mal autrement que comme ça, des bouts de bois et des bouts de cordelette et ça tient le temps que ça tient =D
Pour l'acier et le diamant je vais faire quelque chose de plus moderne, peut être des sertissages en acier, des clou ou des vis, je sais pas trop... du costaud quoi =)
Puis pour l'or je vais faire quelque chose de plus "ornemental", quelque chose qui sert limite de décoration, d'ailleurs je pense que c'est un peu ce qu'a voulu faire Notch en faisant des outils/armures difficiles a faire mais qui ne servent quasiment a rien =D

Ouah les outils tu gère Zomg j'en peux plus d'attendre :D
J'ai pas vu le summerfield sur minecraft.net >< je chercherais mieux ^^
Faudrait un article ici aussi je pense que ça fera du bien au quota de téléchargements

C'est vrai que l'or, pour les outils ou armures... Le casque en Or, ca fait Bling-Bling :rire:

draentor a dit:
C'est vrai que l'or, pour les outils ou armures... Le casque en Or, ca fait Bling-Bling :rire:
J'pense que je ferais une couronne à la place du casque =)

esiao a dit:
Ah si un détail qui me reviens, la citrouille tu peux lui faire une tête en texture alternative ?
Pourquoi pas, par contre je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire :\ des suggestions ?

lithiumsound a dit:
draentor a dit:
J'pense que je ferais une couronne à la place du casque =)

Pourquoi pas... Et l'armure de cuir en Ninja :-D Ou en membres des adeptes de Romulus ( cf. Assassin's creeds Brotherhood )