Y'a pas d'or sur le fer !
Sinon, c'est bon !Ok pour le trait doré, c'est vrai qu'il est en trop, je vais mettre un trait blanc ou noir.draentor a dit:Owi ! Mais, ptêt enlever le fin trai dorée sur l'épeé de ferY'a pas d'or sur le fer !
La derniere épeé, c'est bien l'or ? Et aussi, pour les armes de bois, tu ne veux pas tailler en pointe certaines armes tout de mêmes ? Parce que la pioche de bois... Bonne chance pour piocher avec ca
Bon après, c'est tout bon, c'est génial :-D Ptêt la faux, qui sera bizarre à avoir en main, vu que tu l'as faite comme dans la vie réelleSinon, c'est bon !
La dernière c'est bien l'épée en Diamant, un point pour toi esiao =Desiao a dit:Non la dernière c'est le diams elle claque pareil pour tous les autres, great job vivement dimanche
C'est bien l'épée en diamant, je confirme une dernière fois, mais je vais la modifier, c'est vrai qu'elle fait trop déco pour une arme aussi efficace :\draentor a dit:Si c'est diamant, j'aime pas trop... je le verras plus style arme de guerre, moins décoré, pas genre arme d'apparat.
Et sinon, tu as fait d'autres modifs, hors outils et armures ?

Mais sinon, l'épée en or serait très bien avec ta vision de l'épée en diamant.