[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Bien, bien... et plus tard, je dirai que c'est mon travail, et que tu me l'a volé !

Les gains s'élèvent à 6€ =D Pas la peine de lancer une action en justice =D

Petite anecdote, ce matin j'ai fais l'épée en acier, j'ai sauvegardé, puis j'ai fais la pelle en acier, j'ai copié l'image (sans faire exprès en plus..) et la photoshop bug. Je rouvre photoshop, je récupère l'image en la collant (chance), je la termine. Et la je clique sur ''save'', paf ! ''photoshop à cessé de fonctionner'' résultat, une demi heure de perdu..
Reste plus que l'épée, bye bye la pelle, j'ai plus qu'a la recommencer..
C'est le genre de truc qui démotive =)

Je comprends, je comprends... Mais nous sommes là :-D Tu veux un calin ? :noel:

Owi ! Mais, ptêt enlever le fin trai dorée sur l'épeé de fer :rire: Y'a pas d'or sur le fer !

La derniere épeé, c'est bien l'or ? Et aussi, pour les armes de bois, tu ne veux pas tailler en pointe certaines armes tout de mêmes ? Parce que la pioche de bois... Bonne chance pour piocher avec ca :rire:

Bon après, c'est tout bon, c'est génial :-D Ptêt la faux, qui sera bizarre à avoir en main, vu que tu l'as faite comme dans la vie réelle :) Sinon, c'est bon !

Si c'est diamant, j'aime pas trop... je le verras plus style arme de guerre, moins décoré, pas genre arme d'apparat.

Et sinon, tu as fait d'autres modifs, hors outils et armures ?

draentor a dit:
Owi ! Mais, ptêt enlever le fin trai dorée sur l'épeé de fer :rire: Y'a pas d'or sur le fer !
La derniere épeé, c'est bien l'or ? Et aussi, pour les armes de bois, tu ne veux pas tailler en pointe certaines armes tout de mêmes ? Parce que la pioche de bois... Bonne chance pour piocher avec ca :rire:
Bon après, c'est tout bon, c'est génial :-D Ptêt la faux, qui sera bizarre à avoir en main, vu que tu l'as faite comme dans la vie réelle :) Sinon, c'est bon !
Ok pour le trait doré, c'est vrai qu'il est en trop, je vais mettre un trait blanc ou noir.
La dernière c'est l'épée en Diamant :\
Pour les outils en bois je vais les garder comme ça ! parce que comme tu le dis "bonne chance pour piocher avec", c'est le but, c'est vraiment ce qu'on ressent dans le jeu. Je me trompe ? =D
Pour les faux je vais les garder comme ça pour l'instant, jusqu'à ce que quelqu'un me dise que c'est moche =)

esiao a dit:
Non la dernière c'est le diams elle claque pareil pour tous les autres, great job vivement dimanche
La dernière c'est bien l'épée en Diamant, un point pour toi esiao =D

draentor a dit:
Si c'est diamant, j'aime pas trop... je le verras plus style arme de guerre, moins décoré, pas genre arme d'apparat.
Et sinon, tu as fait d'autres modifs, hors outils et armures ?
C'est bien l'épée en diamant, je confirme une dernière fois, mais je vais la modifier, c'est vrai qu'elle fait trop déco pour une arme aussi efficace :\
Je pense que je vais remplacer les parties en or par des parties en acier et peut être changer la garde.

Sinon je n'ai rien fais d'autre, donc dans la prochaine MàJ je pense qu'il n'y aura que les Armes/Outils, peut être les colorants si j'arrive a les terminer sans les bâcler, mais ne comptez pas voir d'armures =D

Donc, tu ne regardes pas encore nos réclamations sur les anciens items ? :rire:

Sinon, pour ton idée d'épée en diamant, j'en suis :) Mais sinon, l'épée en or serait très bien avec ta vision de l'épée en diamant.

Pour la faux, c'est pas grave, c'etait juste comme ca. Et pour les outils en bois, en fait, t'a totalement raison :-D