[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Juste quelques icones à faire encore non ?

Tu les a prises d'autres packs, ca se voit :rire:

L'armure de diamant, tu t'es inspiré du Roi Lich de World of Warcraft ? Tu te sens Surpuissant quand tu la portes, c'est enorme !
A la limite si t'as pas envie de la regarder tout le temps :rire:

draentor a dit:
Je viens faire de nouvelles réclamations :) J'ai eu le temps de jouer pendant une bonne semaine, et de tout voir

Tu pourrais changer le gravier ? Parce que là... en fait, c'est horrible :rire: Ca me pique le yeux de le voir.
Et pour tout les minerais, je pense que rendre les échantillons un peu plus petit ne ferait pas de mal, surtout pour le charbon, on dirait des yeux d'araignées quand tu tombes dessus !

Sinon, les dalles, au coin tu as mis une genre de " fissure ", en bas à droite, et sur une rangée de dallles, c'est très étrange comme effet.
Ou la table de craft plus assez expressive à mon gout... une armoire avec un drap dessus. Et le piston collant, tu as remis la vieille version ?

Voilà, bonne chance pour le reste :)

draentor a dit:
Juste quelques icones à faire encore non ?

Tu les a prises d'autres packs, ca se voit :rire:

L'armure de diamant, tu t'es inspiré du Roi Lich de World of Warcraft ? Tu te sens Surpuissant quand tu la portes, c'est enorme !
A la limite si t'as pas envie de la regarder tout le temps :rire:
Les icones des colorants et des armures sont a faire oui =D
Ce sont celles de jolicraft pour l'instant, celles de base étaient moches...

Pour l'armure je me suis inspiré de cette image et du jeu Fable lost chapters :
205033124637_armor.jpg

draentor a dit:
Je viens faire de nouvelles réclamations :) J'ai eu le temps de jouer pendant une bonne semaine, et de tout voir

Tu pourrais changer le gravier ? Parce que là... en fait, c'est horrible :rire: Ca me pique le yeux de le voir.
Et pour tout les minerais, je pense que rendre les échantillons un peu plus petit ne ferait pas de mal, surtout pour le charbon, on dirait des yeux d'araignées quand tu tombes dessus !

Sinon, les dalles, au coin tu as mis une genre de " fissure ", en bas à droite, et sur une rangée de dallles, c'est très étrange comme effet.
Ou la table de craft plus assez expressive à mon gout... une armoire avec un drap dessus. Et le piston collant, tu as remis la vieille version ?

Voilà, bonne chance pour le reste :)
Je n'ai pas touché au terrain.png depuis la derniere fois...
Sinon oui, pour le gravier je vais faire quelques modifs, il est trop foncé..

Pour les minerais c'est trés bien comme ça =D

Les dalles, faudra que je pense a corriger ça..

Pour la table de craft... je sais plus quoi faire... je verais ça plus tard

Le piston collant n'a pas changé.

D'accord :)

Mais le gravier, pourquoi pas en plus clair, et plus gris ?

Et la table de craft... Bah... le drap, on peut laisser, mais on ne voit pas les outils sur les bords, surtout si elle est collée entre 2 coffres.

draentor a dit:
D'accord :)

Mais le gravier, pourquoi pas en plus clair, et plus gris ?

Et la table de craft... Bah... le drap, on peut laisser, mais on ne voit pas les outils sur les bords, surtout si elle est collée entre 2 coffres.

Pour le gravier je vais le faire plus beige surtout, j'Aime pas trop le gris =D ...pour la table de craft je vais refaire entièrement les côtés, j'en ai marre des tiroires..

Artemis78 a dit:
L’icône du redstone repeater est invisible, mais j'adore les armures :D

Ah oui, je zappe à chaque fois de lui dire...

Ah en fait, regarde ca : http://jayten.imgur.com/minecraft#It39C

Tu as des fans géniaux !

Ça faisait longtemps que j'tais pas passé par ici... et que vois-je oh joie oh bonheur une MAJ de mon pack préféré. Très belles armures :). Je vais pouvoir compiler ça avec les laines spéciales que tu m"avais faite ^^.
Bon sinon prépare toi pour la 1.8, on le veux day one ;)

PS : Draentor c'est quoi ton mod pour avoir cet effet glow sur tes images ? à moins que ça ne sois de la retouche.