draentor a dit:Je viens faire de nouvelles réclamationsJ'ai eu le temps de jouer pendant une bonne semaine, et de tout voir
Tu pourrais changer le gravier ? Parce que là... en fait, c'est horribleCa me pique le yeux de le voir.
Et pour tout les minerais, je pense que rendre les échantillons un peu plus petit ne ferait pas de mal, surtout pour le charbon, on dirait des yeux d'araignées quand tu tombes dessus !
Sinon, les dalles, au coin tu as mis une genre de " fissure ", en bas à droite, et sur une rangée de dallles, c'est très étrange comme effet.
Ou la table de craft plus assez expressive à mon gout... une armoire avec un drap dessus. Et le piston collant, tu as remis la vieille version ?
Voilà, bonne chance pour le reste![]()
Les icones des colorants et des armures sont a faire oui =Ddraentor a dit:Juste quelques icones à faire encore non ?
Tu les a prises d'autres packs, ca se voit
L'armure de diamant, tu t'es inspiré du Roi Lich de World of Warcraft ? Tu te sens Surpuissant quand tu la portes, c'est enorme !
A la limite si t'as pas envie de la regarder tout le temps![]()
Je n'ai pas touché au terrain.png depuis la derniere fois...draentor a dit:Je viens faire de nouvelles réclamationsJ'ai eu le temps de jouer pendant une bonne semaine, et de tout voir
Tu pourrais changer le gravier ? Parce que là... en fait, c'est horribleCa me pique le yeux de le voir.
Et pour tout les minerais, je pense que rendre les échantillons un peu plus petit ne ferait pas de mal, surtout pour le charbon, on dirait des yeux d'araignées quand tu tombes dessus !
Sinon, les dalles, au coin tu as mis une genre de " fissure ", en bas à droite, et sur une rangée de dallles, c'est très étrange comme effet.
Ou la table de craft plus assez expressive à mon gout... une armoire avec un drap dessus. Et le piston collant, tu as remis la vieille version ?
Voilà, bonne chance pour le reste![]()
draentor a dit:D'accord
Mais le gravier, pourquoi pas en plus clair, et plus gris ?
Et la table de craft... Bah... le drap, on peut laisser, mais on ne voit pas les outils sur les bords, surtout si elle est collée entre 2 coffres.
Artemis78 a dit:L’icône du redstone repeater est invisible, mais j'adore les armures![]()
. Je vais pouvoir compiler ça avec les laines spéciales que tu m"avais faite ^^.