[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Maintenant que le pack est presque complet et qu'il reste encore que quelques petits détails à modifier, il serait possible de le mettre entièrement sur le customizer ?
Vu qu'il y a différentes portes, glowstones, pistons et laines, ce serait vraiment sympa :)

Salut lithiumsound. Je viens de parcourir le topic et j'ai pu lire que tu aurais bien aimé que les gens te montrent leurs constructions avec ton pack alors j'ai décidé de t'en montrer quelques-unes (ce n'est pas du grand art mais bon) :

--> mon moulin :
1314790208021844900.png

--> mon phare :
1314790256081968000.png

--> la mairie :
1314790299013490600.png

--> un petit jardin :
1314790328084761400.png

Sinon est-ce que tu as l'intention de faire les intérieurs du coffre, four, etc et de faire une animation pour l'eau même lorsqu'elle ne bouge pas ? Etant donné que ton pack reprend un peu l'esprit du Jolicraft, tu peux peut-être faire la même animation puisque l'eau de ton pack est presque la même que celle du Jolicraft (la tienne est juste plus claire je pense).

Merci d'avance et bonne continuation en tout cas. ;)

SkweeZEdit a dit:
Maintenant que le pack est presque complet et qu'il reste encore que quelques petits détails à modifier, il serait possible de le mettre entièrement sur le customizer ?
Vu qu'il y a différentes portes, glowstones, pistons et laines, ce serait vraiment sympa :)
Pas pour l'instant le customizer !
Je vais d'abord finir le pack et aprés je m'occuperais du customizer =D
Soyez patient, il n'y en a plus pour longtemps =)

Artemis78 a dit:
Maintenant, les mob :coeur:
Allez, si tu lis ça c'est que tu perd du temps de travail, retournes-y :sournois: :hap:
Je suis dessus =D
J'ai commencé les zombies et les loups/chiens...

...bon ça va, j'y retourne... =D

Lone_Cypress a dit:
Salut lithiumsound. Je viens de parcourir le topic et j'ai pu lire que tu aurais bien aimé que les gens te montrent leurs constructions avec ton pack alors j'ai décidé de t'en montrer quelques-unes (ce n'est pas du grand art mais bon) :

--> mon moulin :
1314790208021844900.png

--> mon phare :
1314790256081968000.png

--> la mairie :
1314790299013490600.png

--> un petit jardin :
1314790328084761400.png

Sinon est-ce que tu as l'intention de faire les intérieurs du coffre, four, etc et de faire une animation pour l'eau même lorsqu'elle ne bouge pas ? Etant donné que ton pack reprend un peu l'esprit du Jolicraft, tu peux peut-être faire la même animation puisque l'eau de ton pack est presque la même que celle du Jolicraft (la tienne est juste plus claire je pense).

Merci d'avance et bonne continuation en tout cas. ;)

Waow les photos sont magnifiques !
J'adore vraiment le moulin, c'est vraiment dur d'en faire un correct, et celui là est vraiment réussi !
Le phare est fonctionnel, il y a un circuit redstone ?
Les autres photos sont vraiment belle aussi =)
J'aime =D

Quand tu parles de l'interieur du coffre/four, tu veux parler du GUI n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, je me lancerais la dessus après avoir fini les mobs.

Pour l'eau j'ai un peu de mal, je n'arrive pas a l'animer sur mon ordinateur, quelque soit le pack :\
Pour moi, l'eau animée ne marche que sur les pack 16x16...
Je garde donc ça pour la fin, histoire de pas ralentir l’avancement du pack =)

Merci du compliment. ^^
Malheureusement la phare n'est pas fonctionnel puisque je suis une vraie quiche en redstone...

Sinon content d'apprendre que tu vas te charger du GUI.
Et enfin merci de ta réponse à propos de l'eau.

Sur ce je continue à suivre l'avancement de ton pack. ;)

PS : J'essaierai peut-être d'ajouter quelques photos de mes constructions avec ton pack (si elles en valent la peine). :)

tu la peut être déjà vu mais sait on jamais il y a actuellement en ligne le .png pour la 1.8 http://imgur.com/a/0Dpgb
voila! et encore bravo pour ton travail sur se pack de texture magnifique !!