[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Bon, j'ai testé quand même. Les points sur l'herbe, et la terre, c'est vraiment bizarre !

Aaaah d'accord. Et sinon, quoi de neuf ? :) Et pourquoi tu as soudain décidé de tout changer ? Une envie folle ? :D

Le .gif animé défonce ton pack tout de même :D Enfin je m'en fous totalement, copie ce que tu veux, c'est le résultat qui compte. Comme si le monde était rose...

Par contre, y'a pas des problemes au niveau de la lumiere des repeaters là ? Avec les nouvelles textures du terrain ?

Bah a la base j'ai commencé mon pack pour faire un jolicraft en 32x32, pour un usage perso.
Mais certaines textures de jolicraft ne me plaisaient pas, alors j'ai fais les miennes.
Ensuite j'ai décidé de modifier les textures de jolicraft restantes en redessinant dessus, puis de poster le pack sur internet.
C'est la que vous m'avez connu.

Je ne m'attendais pas a avoir un tel succés, ni a ce que quelqu'un, autre que l'auteur de jolicraft, ne vienne m'ennuyer.
D'autant plus que je connais assez bien l'auteur de jolicraft, andre jolicoeur. (qui m'a d'ailleurs soutenu en confirmant qu'il m'autorisais a utiliser ses textures plus ou moins modifiés...)

Bref.
Tout ça pour dire que c'est réparé, et tant mieux car je trouve le pack plus joli maintenant =)
Le seul "problème" c'est que ça a retardé l'avancement général du pack...