[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Non !
Je me fais déja accuser de plagier jolicraft sur le forum officiel alor on va eviter =D
En plus je suis capable de faire beaucoup mieux/plus original sans copier.

Sinon J'ai changé une grande partie des bloc =)
Dites-moi ce que vous en pensez.
- Les nouveaux blocs ont été trés bien reçu sur les forums anglophones =)
1718377175097_terrain.png

Très franchement.... J'adore !
Ton pack se démarque bien plus de jolicraft tout en restant fidèle à son style et bien plus joli. Juste la Stone que je trouve pas assez smooth.

Je te met tout ça ! (possible que j'en oublie, n'hésitez pas à me compléter) Par contre j'ai pas trop le temps de retoucher les images pour mettre en avant les nouveautés.

terrain
terrain-34abf6a449.png

items
16947509299578_items.png

Les nouveaux mobs

redcow
redcow-de2cc84b48.png

snowman
snowman-7a6a91ee19.png

Nouveaux mobs du Nether

lava
lava-6ce600c731.png

fire
fire-16d4316d35.png

Les villageois

Pour le moment il n'y a que 2 skin de villageois différents avec juste des vêtements de différentes couleurs

Premier skin (butcher et smith)
butcher-71bb236366.png

Deuxième skin (farmer, librarian, priest et villager)
farmer-4dcc3e0a57.png

Tout les villageois sont dans un sous dossier villager du dossier mob. Il y a également un villager.png avec la texture par défaut du joueur directement dans le dossier mob mais il semblerait qu'il n'apparaisse pas en jeu.

Ah aussi maintenant les biomes de marais ont une nouvelle couleur d'herbe qui lui est propre (comme les forêts de pins) et aussi leur eau est boueuse. Mais je n'ai pas encore trouvé ce qui a été modifié dans les textures pour ça.

J'ai testé le pack nouvelle version.
Ce qui choque c'est le gravier, les galets font un peu étiré et c'est pas super beau, je pense que des petits cailloux serait mieux.
La stone est un peu trop marquée, ça fait penser à de l'écorce d'un arbre c'est étrange, donc peut être voir pour réduire les stries.
Sinon c'est très joli, surtout la table de craft bravo :D