Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso j'aime bien la stone, je trouve juste dommage que ce soit la même texture pour la stone, le bedrock et l'obsidian (quoique je trouve que ça rend super bien avec les reflet rouges sur ce dernier).
Par contre je rejoins esiao sur le gravier, c'est vrai qu'ils sont un peu trop gros, ça fait plus galets que graviers et perso j'aime moyen. ^^
Je suis retourné essayer tes nouvelles textures du terrain. Franchement, la stone ne vas pas du tout :/ Il y a beaucoup trop de reliefs quand tu joues, c'est horrible. C'etait beaucoup mieux en lisse
Je suis retourné essayer tes nouvelles textures du terrain. Franchement, la stone ne vas pas du tout :/ Il y a beaucoup trop de reliefs quand tu joues, c'est horrible. C'etait beaucoup mieux en lisse
D'accord avec toi, je pense qu'il suffit de réduire le contraste pour que ça soit plus doux au niveau des reliefs. Par contre je la préfère à l'ancienne.
c'est juste que a mon avis un mur de briques comme ça ne devrait pas tenir très longtemps...enfin d'un point de vus architecturale...
si non c'est très beAAuUuUuu!