[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Pareil :cool: J'adore ce pack ! Même quand je râle, je prends quand même :D

Tiens, j'ai regardé la 1ere page du topic. J'etais ton 1er vrai fan ! LE PREMIER A UTILISER TON PACK ! Comme je me sens fier !

Je suis en train de travailler sur une partie souvent délaissée dans les packs, le dossier Art.
Je met en place des accessoires de décorations utiles ; Matériel de cuisine, volet, plante grimpantes, détails divers et variés ... etc etc ... Je présenterais ça bientôt :)

Petite info à propos de la 1.9 pour toi lithium : tu t'es cassé la tête pour rien sur le chaudron. :p A la base il devait faire partie de la pré-release comme tout le reste (d'où sa présence dans le terrain.png) mais il a été désactivé à la dernière minute car trop complexe à utiliser.

A la place on aura une sorte de mélangeur à potions dont voici un aperçu :

potion.png

Il devrait également y avoir une « Table d’enchantement » que voici :

table.png

Pareil :cool: J'adore ce pack ! Même quand je râle, je prends quand même :D
Tiens, j'ai regardé la 1ere page du topic. J'etais ton 1er vrai fan ! LE PREMIER A UTILISER TON PACK ! Comme je me sens fier !
C'est vrai ça, en tant que ier vrai fan tu devrais avoir un lien vers mon pack dans ta signature =D

Je suis en train de travailler sur une partie souvent délaissée dans les packs, le dossier Art.
Je met en place des accessoires de décorations utiles ; Matériel de cuisine, volet, plante grimpantes, détails divers et variés ... etc etc ... Je présenterais ça bientôt :)
C'est cool ça !
Si t'as des images a me montrer, envois moi ça par MP =)
Tu fais ça pour mon pack ou bien c'est "multi-pack" ?

Petite info à propos de la 1.9 pour toi lithium : tu t'es cassé la tête pour rien sur le chaudron. :p A la base il devait faire partie de la pré-release comme tout le reste (d'où sa présence dans le terrain.png) mais il a été désactivé à la dernière minute car trop complexe à utiliser.
A la place on aura une sorte de mélangeur à potions[...]
Il devrait également y avoir une « Table d’enchantement »
Bah en fait, j'me suis pas vraiment cassé la tête hein, c'est juste celui de base avec quelques filtres (median, reduce noise et noise)...

Comment tu sais tout ça toi ?
tu travail chez mojang ? =D

En tout cas je le trouve bien moche ce mélangeur a potion..
J'aurais largement préféré un chaudron en fait :\

Tout d'abord, bravo encore pour ton pack :)
Les slimes sont justes trop mignons.
Bon y a toujours la clay et le gravier qui me dérangent ^^ mais finalement la stone j'y ai pris goût.
La nouvelle porte en fer est bien sympathique et les nouveaux cubes d'or/diamant/fer aussi.
Summerfields est et restera mon pack préféré bonne continuation :)