[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Comment tu sais tout ça toi ?
tu travail chez mojang ? =D

http://minecraft.fr/prochainemaj/

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/discussion-les-mises-à-jour-de-minecraft.19849/page-113#post-275483

:cool:

Sinon comme dis lucar l'idéal c'est encore les tweeter de Notch et Jeb mais pour ça encore faut-il ne pas être un tanche en anglais comme moi... :rolleyes:

En tout cas je vous rejoins, je n'aime pas du tout le skin actuel du mélangeur. Mais bon, cette partie de la màj n'est même pas encore en pré-release, on peut espérer qu'ils le changeront tout comme ce sera le cas pour les pnj (car oui, si vous n'êtes pas aux courant des dernières infos de la 1.9 l'aspect actuel des pnj n'était qu'une blaguounette de Notch, le skins changeront radicalement pour la version définitive).

Bravo pour ce pack, les graphismes sont vraiment très bons.

D’ailleurs je me posais quelques questions :
Es-tu graphiste de métier ? Et sur cette photo, as-tu fait des retouches ?

Encore bravo pour ton boulot, je suis devenu complètement fan de ton pack, continue comme sa !

(car oui, si vous n'êtes pas aux courant des dernières infos de la 1.9 l'aspect actuel des pnj n'était qu'une blaguounette de Notch, le skins changeront radicalement pour la version définitive).
Ah cool ! Super content pour le pnj !
Heureusement que j'ai pas commencé a faire leurs skin.... :\

Bravo pour ce pack, les graphismes sont vraiment très bons.
D’ailleurs je me posais quelques questions :
Es-tu graphiste de métier ? Et sur cette photo, as-tu fait des retouches ?
Encore bravo pour ton boulot, je suis devenu complètement fan de ton pack, continue comme sa !
Merci merci =)
Non je ne suis pas graphiste, je travail dans l’aéronautique =D
A Eurocopter précisément, en tant que chaudronnier..

Pour la photo, seulement le ciel est retouché.
Il était, je trouve, trop foncé par rapport au reste.

Héhéhé je sais pas pourquoi ... Mais je fais un parallèle de merde !

original.jpg

Il ne lui manque que des plumes !