Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors pour le particles.png celles en haut à droite sont utilisées pour les effets d'éclaboussures quand on plonge dans l'eau ou quand les gouttes de pluie heurtent le sol ou un objet. Et je n'en suis pas sûr mais il est possible aussi que ce soit celles utilisées pour les particules sous-marines et quand on est près du bedrock. Celles à leur gauche ont l'air plus ou moins avoir le même usage de par leur aspect très semblable mais je ne les ai jamais vu en jeu...
Ensuite la croix blanche c'est l'effet des coups critiques et du tir chargé au max avec l'arc et le coeur c'est quand on apprivoise un loup ou qu'un animal passe en mode love (cf l'élevage en 1.9 pre2).
Ca ne dis pas ce que c'est concrètement... Des éclaboussures et des larmes de quoi ? Tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que ces textures sont présentes depuis belle lurette. Après si ça se trouve elle ne sont pas présente du tout en jeu, auquel cas ça ne sert à rien de les modifier dans l'immédiat.
les éclaboussures c'est quand tu saute dans l'eau ou que tu jette un hameçons!
puis au pire c'est pas difficile des refaire le même model en 32x32 (enfin tous est relatif)
Ces éclaboussures là sont celles du rectangle supérieur droite. Je parlais des deux du rectangle supérieur gauche qui n'apparaissent pas en jeu (du moins la plus grosse, l'autre étant identiques à celles de droite).
Edit : M'enfin je me corrige avant qu'on me fasse des remarques : c'est pas forcément qu'elle n'apparaissent pas mais en tout cas je ne les ai jamais vu.
Edit 2 : Et quand je disais que je trouverais bien quelques chose à te faire faire lithium... voici un petit aperçu du futur boulot que tu auras !
Déjà il y aura une nouvelle dimension : l'Ender ! Oui oui, la dimension des Enderman. Et on sait déjà qu'on trouvera dans cette dimension des Dragons de l'Ender ! On a déjà un aperçu du model sans les textures (d'autres images ici : http://minecraft.fr/dragons-dans-minecraft/) :
Et pour finir nous sommes enfin fixés : les cristaux incassable des donjons seront bel et bien des portails vers l'Ender (qui nécessiterons semble-t-il des Yeux de l'Ender pour être activés) et auront de nouvelles textures, prends bien garde à ça si tu veux commencer à travailler dessus mais je te conseil de travailler sur le reste en attendant d'avoir plus d'information là dessus. Et voici les images :
Aaaah bah c'est cool ça !
J'ai vraiment VRAIMENT hate de commencer a travailler sur les dragons,
ça c'est un truc qui me plait =)
Et les nouveaux bloc de "cristal" sont énormes !
ça me plait tout ça !