[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Enfant_du_Chaos

Aventurier
30 Janvier 2011
57
2
3
J'ai vraiment VRAIMENT hate de commencer a travailler sur les dragons,
ça c'est un truc qui me plait =)

Et j'ai vraiment VRAIMENT hâte de voir le résultat ! En voyant le model j'essaye d'imaginer les textures dans le style Summerfield, ça promet d'être vraiment épique ! :D

Question : le quel preferez vous ?!

creeper_concepts_by_boyfugly-d30s2xh.png

Le deuxième, sans hésitation !

Et pour ce qui est des torche je confirme que le problème ne vient pas du pack. Ca ne fait pas ça chez moi.

Edit : nouvelle image pour les dragons. Evidemment ce ne sont pas les textures définitives mais ça permet de bien différencier chaque partie du mob.

RQyQT.png


Et voici les textures à plat :

ejEHA.png
 

Enfant_du_Chaos

Aventurier
30 Janvier 2011
57
2
3
J'aime beaucoup la texture mais... je savais pas que le pack Summerfield faisait aussi office de mode hardcore. Il va être encore plus difficile à repérer parmi les hautes herbes et les "pentes" minecraftiennes. ><

Pas très fan de l'idée de lui retirer la tête. :-/
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
J'adore le grand ! Tu ne peux pas couper la tête à un mythe de Minecraft, c'est comme ca
 

Enfant_du_Chaos

Aventurier
30 Janvier 2011
57
2
3
C'est pas le but d'un pack de texture de rendre le jeu plus hard. ;)

Et malgré que je sois d'accord avec lithium pour dire que le petit rends mieux je suis avant tout d'accord avec draentor : un creeper sans tête c'est plus un creeper et Minecraft sans creeper c'est plus Minecraft.

Et puis imaginez l'animation : avant d'exploser un creeper tourne la tête vers nous mais le corps est parfois en biais. Du coup on ne les verrais plus nous regarder droit dans les yeux avant d'exploser, ils seraient le regard dans le vague comme des nouilles. Et ça pour moi ça n'a pas de prix !

Edit : Modification du model et de la texture des ailes de l'enderdragon :

yYKzZh.jpg


J02zK.png


Edit 2 : Je me disais, pour améliorer le grand creeper, peut-être rajouter un peu plus de contraste.