XantoCraft
Site: http://xantocraft.livehost.fr
IP: xantocraft.verygames.eu
Introduction
Salutations, si vous lisez ce topic, c'est sans doute que vous êtes à la recherche d'un serveur qui correspondra à vos attentes... Si c'est le cas, vous êtes sur le bon topic.
Qu'est-ce que XantoCraft 2.0 ?
XantoCraft 2.0 est un tout nouveau serveur que je mets en place, inspiré de la v1 de XantoCraft
Contrairement à XantoCraft, Xantaria sera plus centré sur un seul mode de jeu et sera plus fluide. La map principale sera basée sur la map principale de XantoCraft (actuellement, cette map fait 2,49Go) mais elle sera bien entendu améliorée pour vous offrir des surprises.
En quoi est-ce VOTRE serveur ?
XantoCraft, mon 1er serveur donc, a pour défaut d'avoir un trop grand contenu (97 plugins, d'immenses maps (beaucoup trop), plein de diversités, mais le tout est mal géré et c'est très compliqué pour les joueurs de s'y retrouver. Le serveur mêle principalement le semi-rp et le pvp, le tout sur la map principale. Je n'ai pas encore mentionné l'ajout de magie, de quêtes, de déguisements, pets, etc...) De ce fait, le serveur, au niveau des performances, n'arrive pas à suivre pour supporter trop de joueurs.
A cause de tout ça, le serveur est pratiquement désert, on voit souvent quelques nouveaux venir et partir après en moyenne 30 minutes de jeu.
En conclusion, ouvrir un serveur plus centré aurait probablement plus de succès.
C'est à partir d'ici que vous intervenez. J'ai décidé d'ouvrir un nouveau serveur, Xantaria. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, c'est vous qui voterez (attention, les options sont vastes et je suis ouvert aux suggestions, dites ce qui vous passe par la tête, je serai content de lire vos commentaires) pour le contenu du serveur, mais gardez en tête que le serveur sera principalement PvP/Faction (ouvrir un serveur minijeu en plus, par exemple, ne sera pas envisageable).
Des screenshots ?
Voici donc quelques screenshots d'endroits de XantoCraft qui seront repris sur Xantaria et modifiés:
Dernière édition: