XantoCraft
Bonjour à tous ! Je suis Law05 et je gère la filière architecte du serveur Xantocraft.
Je publie ce topic car nous avons besoin de vous pour nous accompagner dans l'édification et l'administration de notre serveur!
Information Crucial sur Xantocraft:
Xanto est un serveur:
semi-Rp
Pvp-Faction
Créatif
Grace à nos fondateurs nous possédons beaucoup de plugins voués à rendre le jeux plus agréable, plus intéressant, ou encore aider le staff que ce soit en construction ou en administratif...
Dans la mesure où nous sommes en cours que depuis peu, le nombre de connecté reste relativement bas, c'est pourquoi je suis amené à vous présenter cette demande de recrutement!
Les premieres exigences pour le staff :
limite d'âge: pas moins de 10 ans
expérience : non obligatoire mais cela peut être décisif
caractère : agréable et respectueux (non provoquant), actif
correspondance : posséder Skype
Nous recrutons :
Des Modérateurs (pas plus de 3) : afin de devenir modérateur, il faut avoir au minimum
13 ans et se montrer mature. Une candidature est exigé sur le forum de notre serveur !
Des Architectes (pas plus de 10) : pour cela il vous faudra avoir de bon acquis dans le domaine de l'architecture et passer un test sur le serveur (aucune candidature n'est demandé si ce n'est que votre demande pour atteindre ce grade et ces responsabilités)
Des Joueurs (pas de limite ^^) : il vous faudra seulement veiller à vous montrer agréable avec votre entourage, éviter les problèmes et vous amuser ! De façon à attiser votre insatiable goût de l'aventure. Nous avons déposé à votre disposition plusieurs plugins qui vous permettrons d'utiliser des sorts magiques, de tester de nouveaux craft d'objets spéciaux et d'épiques combats avec des boss, prédateurs et monstres plus effrayant les uns que les autres !
Pour nous faire part de votre possible candidature veuillez nous rejoindre sur Minecraft16.omgserv.com:10676 l'ip de notre serveur où nous vous donnerons des renseignements supplémentaires !
Merci de votre lecture !
Cordialement Law05
( Ip: Minecraft16.omgserv.com:10676)