Xbox 360

Dandurand

Aventurier
13 Mai 2012
4
0
1
31
Salut tout le monde moi et mes trois coloc jouons sur xbox nous avons presque jamais jouer sur pc et nous avons plusieur questionnement sur le jeux nous avons construit une batisse complement etanche mes il y a quand mm des zombies qui parvienne a entrer nous avons fini par peter une note et nous creer un nouveau monde moi et mes trois colocs jouons a quatre en splitscreen depuis que le jeux est sorti et nous avons creer une maison sur une ile deserte pensant eviter les zombies mes notre maize est quand mm infecter se peut til que les zombies apparaisse directement dans la noirceur de notre maize si oui comment eviter tout sa merci :)
 

Dandurand

Aventurier
13 Mai 2012
4
0
1
31
Et encore une petite question jai ete verifier sur wikiminecraft et cest pas tres clair est ce que les village de npc existe encore sur la 1.2
 

mickadingue

Aventurier
29 Avril 2012
82
4
3
29
en fait oui les monstre peuvent popper meme dans un maison mal eclairer apres cela depent du sol que tu as dans ta maison (pierre terre sont propisse au pop des monstres)
j'espere avoir repondus a ta question
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Pour ta première question,

Soit c'est un bug ou les zombies pop Par un manque de lumière....Et jee ne sais pas Si s'est aussi le cas sur Xbox Mais les zombies peuvent casser les portes et rentrer dans ta maison...

Cordialement,

MacTheZazou

ps: la prochaine fois évite le double post et utilise la fonction édition.
 

mickadingue

Aventurier
29 Avril 2012
82
4
3
29
desole pour le double post, et desole j'avais pas compris sa comme sa en effet les zombies peuvent detruire les portes en bois
deux solutions soit eclairer un max les environs si c'est pas deja fais soit une porte en fer meme si c'est bien moin jolie
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Tu peux aussi mettre du sable près de ta porte et y planter du cactus... (les catcus ne peuvent pas se toucher ça ne marche que en diagonal...)

Cordialement,

MacTheZazou
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Au plaisir de t'avoir aidée ;)

Mais à l'avenir je te conseil de poster dans la catégorie pour la Xbox que tu trouvera en : CLIQUANT ICI

Cordialement,

MacTheZazou
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Sujet déplacé, il peut en aider d'autres.
 

Dandurand

Aventurier
13 Mai 2012
4
0
1
31
Vous avez tres bien repondu merci oui ma maison etais relativement mal eclairer avec des mines et les porte son en bois mes jai jamais eu ma porte detruite est ce quil louvre tout simplement ou la porte serais completement detruite