Développeur Buildeur Autre Xcellia - MMORPG MC

Xcellia

Aventurier
31 Mars 2020
4
0
1
23
Bonjour, Bonsoir,

Je me nomme Soren, je recherche actuellement des personnes qui souhaiteraient contribuer a la création d'un serveur Minecraft MMORPG.
Pour toutes les personnes participantes à la création (de manières sérieuse) Vous aurez la possibilité de choisir un avantage quelconque sur le serveur. (les personnes souhaitant rester Builder/Dev le pourront (Builder dans la limite du possible)).

Le projet Xcellia (possible changement de nom) a pour but de recréer un serveur aussi bon que ce que l'on peut trouver sur le marché des mmorpg mais le tout transposer dans Minecraft.

Je suis seul sur le projet pour le moment, j'ai principalement besoin : De Scénaristes, De builders (Style Medieval-Fantastique) et possiblement d'un(e) dev afin de créer un plug-in permettant de changer les canaux de chats ex: International / FR / ENG etc.. ainsi que pour s'occuper des configs plus complexes des plug-in déjà présent. Je recherche aussi des Développeurs de mods et des graphiste.

Info Scénariste : Rédigez 2 ou 3 quêtes afin que je puisse jugez ce que vous pouvez apporter à l'histoire principale/quêtes annexes.
Info build : Laissez libre cours à votre imagination ou innover tant que votre construction ressemble à celle que l'on peut retrouver dans les MMORPG.
Info Dev : Le serveur est en version Forge 1.12.2.
Info Dev mods : Le serveur est en version Forge 1.12.2.
Info graphiste : Si vous rejoignez le projet, je vais avoir besoin que vous fassiez des designs pour les mobs/boss.

Si vous pensez avoir les qualités requises je vous prie de me contacter sur Discord ou ici. Discord : Soren#4314
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Pas envie de casser l'ambiance but, quand on fait un projet comme ça, il faut avoir des lignes claires définies par les créateurs du projet (dans ce cas: toi).

Créer un projet mmorpg qui est bon prends énormément de temps pour quelque chose de cool et bien fait (Le meilleur rpg sur MC est Wynncraft et ça a bien pris plusieurs année pour que ça deviennent ce que c'est à l'heure actuelle).

Je ne veux pas te décourager, mais si tu souhaites créer un MMORPG de A à Z, je te conseille d'attendre la sortie du jeu Hytale (jeu sandbox cubique créé par le studio Hypixel (créateurs du serveur Hypixel) qui te permettra de faire je pense, tout ce que tu souhaites et avec bien moins de limitations que sur Minecraft.

Bon courage si tu souhaites tout de même continuer ton projet, mais si tel est le cas, tu devrais commencer par toi même poser les lignes de ton projet, comment sera le game design, le level design, le lore, les équipements, les monstres, et tout ce qui se trouve dans un MMORPG.

Gl.
 

Xcellia

Aventurier
31 Mars 2020
4
0
1
23
Pas envie de casser l'ambiance but, quand on fait un projet comme ça, il faut avoir des lignes claires définies par les créateurs du projet (dans ce cas: toi).

Créer un projet mmorpg qui est bon prends énormément de temps pour quelque chose de cool et bien fait (Le meilleur rpg sur MC est Wynncraft et ça a bien pris plusieurs année pour que ça deviennent ce que c'est à l'heure actuelle).

Je ne veux pas te décourager, mais si tu souhaites créer un MMORPG de A à Z, je te conseille d'attendre la sortie du jeu Hytale (jeu sandbox cubique créé par le studio Hypixel (créateurs du serveur Hypixel) qui te permettra de faire je pense, tout ce que tu souhaites et avec bien moins de limitations que sur Minecraft.

Bon courage si tu souhaites tout de même continuer ton projet, mais si tel est le cas, tu devrais commencer par toi même poser les lignes de ton projet, comment sera le game design, le level design, le lore, les équipements, les monstres, et tout ce qui se trouve dans un MMORPG.

Gl.

Tout d'abord merci pour votre avis. Ensuite je suis justement en train d'y travailler afin d'apporter plus de visibilités aux projet ainsi que pour moi-même. J'écris notamment une première version du Lore/Royaumes/Mondes/Continents ainsi que de l'écriture des quêtes. Pour ce qui est du temps à consacrer à la création je m'en doute créé un MMORPG prend beaucoup de temps et d'argent, le fait est que Minecraft est assez simple d'utilisation et évidemment moins couteux que créer un vrai MMORPG. Pour finir je vous remercie du conseil mais je vais continuer sur Minecraft et travailler dessus pour le faire fonctionner tel un MMORPG c'est à dire avec des quêtes journalières, instances etc.. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée/journée.